![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
( éditez les messages s'il vous plait )
Sinon je pense que tu pourrais l'aider un petit peu pour accélerer son devellopement et Revenir plus Tard , sa serait pas Mieux ? Au moins nous aurons une garantie qu'il se develloppe |
|
|
|||
|
|||
|
Desolé je referais plus
Oui on peut toujours essayer! Mais je pourais surtout l'aider le week end!Qu'il rentre en contact avec moi! |
|
|
||||
|
||||
|
Alors il s'agit du mot de la fin.
Si ce n'est que le week-end, je ne vois pas trop comment je pourrais me développer. Une aide plus régulière me permettrais de grandir plus rapidement. Pour l'instant, j'arrive à me connecter 3 à 4 fois par jour, mais c'est plutot le manque de ressources qui me bloque. Je veux bien passer par ce test mais ça me parait être long et infructueux pour parvenir à rencontrer vos demandes de croissance. Je vais quand même prendre contact avec Sherco IG pour voir ce point. Merci et bonne continuation. |
|
|
|||
|
|||
|
Ne t'inquiète pas pour le test, il n'y a pas d'objectif précis à atteindre . C'est juste pour voir si tu es présent sur le compte/forum, si le compte progresse suffisament (autrement dit que la population ne stagne pas ou trop peu) et voir l'engagement dans l'alliance, c'est tout
|
|||
|
|||
|
Ben moi je suis prête à aider du moment que la personne est motivée !!
Si besoin, me contacter in game et je verrais ce que je peux faire! Mais si pas d'évolution, je rase ![]() Nan je rigole ![]() y'a pas de souci si tu as besoin d'aide mais je veux pouvoir voir que ça a servi à quelque chose
|
|
|
||||
|
||||
|
OK merci, je vais contacter sherco et maggy (contact déjà établi).
Et je suis ouvert aux conseils puor me permettre de grandir vite. A bientot. |
|
|
||||
|
||||
|
On te prend à l'essai pendant ce temps alors
![]() Invitation envoyée.
|
||||
|
||||
|
Merci,
Je vais m'efforcer de répondre à vos attentes, bonne continuation et à bientot. |
|
|
||||
|
||||
|
Je n'ai pas reçu d'invitation, est-ce normal ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Non ce n'est pas normal, Zerfougnou a pourtant posté plus haut pour dire qu'il avait justement envoyé l'invitation...
|
![]() |
|
|