![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut a tous,
voila j' ai un compte sur le monde 14 et j' ai fais ma propre alliance et j' ai singé un PT mais voila : comment faut- il fait pour le mettre dans la description de l' alliance en surbrilliance ? merci |
|
||||
|
||||
![]()
Je croix qu'il faud mettre ALLY dans la description de l'alliance ou un truc du genr
|
||||
|
||||
![]() Citation:
donne lui une banane ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu cherche du monde pour ton alliance?
|
||||
|
||||
![]()
Non je vous demande juste comment il faut faire pour que l' on voit les pactes signés
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
bah tout simplement tu va dans ton menu d'admin , tu clique sur Diplomatie de l'alliance et l'a tu as des commandes... et pour repondre plus facilement à ta question c'est : [ally] |
|
||||
|
||||
![]()
Voila. Je le savais presque
voila pour les bananos : ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça doit etre simpa de singé des pactes , je suis plus ours moi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()