![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas leur déclarer la guerre?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
hum.... 1200 hédouins et 2500 phalanges... je continu chef!!!!! Ils sont ou les seniorix? juste pour me renseigner.
Ca sent bon la guerre. (enfin si ils sont a distance) je dois avoir réunis 500 000 blé maintenant. Mais je continu a développer mes silos. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfffffff. Le plus fort et à des heures de moi
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() desolé , j'ai commencer, suis un gros gourmand, je me sert sans attendre les autres ![]() mettez vous donc a table, servez vous il y en aura pour tout le monde ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ahhhh!!! mais tu attaques tous ces villages. Ce n'est plus de la gourmandise là !!!! bon je vais essayer de trouver un de ses potes... pfff égoiste va!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le plus proche seniorix est à 18 heures de cata
![]() Mais à 5h de caesaris ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() oups désolé j'ai ripper... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dis donc hoax tu crois que je t'ai pas vu... non mais vilain garcon maladroit... et bien vas y je te le laisse mon voisin... nahh!! je boude je vasi rendre visite à un autre. Mais celui là tu me le laisses. !!!!
insolent va!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|