Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2006, 23h52
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Etant donné que je dois M'appliquer pour faire le moins de fautes , je pense donc que le Formulaire pour une meilleure Organisation et une meilleur Clarté serait le bienvenue , le voici ( tant attendu ^^ ) :

1. Ton pseudo Travian : sha0lin ( avec un zero )
  2. Peuple : Romain
  3. Nombre d'habitant : 700
  4. Nombre de village : 2
  5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) : VP : -147/155 ; 2eme Village : -146/155 ( 7c )
  6. Type de jeux : Guerrier ! alors la toujours pret pour une guerre !
  7. Ancienne alliance et raison du départ : UROME : Qualité Des membres Tres basse , suite à leur inscription sur le Forum ils ne sont la Que pour demander de l'aide , mes Ressources Sont vidés , Mes soldat sont toujours mort mais je tenais encore en Disant que c'etait Pour UROME , mais Quelques Membres qui m'attachait encore à cette Alliance ont du partir , je suis Aussi parti , Car je n'ai pas encore obtenu de Responsabilité ( ne serait-ce que Recruteur ! )malgré Mon experience en tant que chef de Wing et parfait Connaisseur des Regles De travian...
  8. Subis tu des attaques actuellement ? : Non , Aucune !
  9. Réalise tu des attaques actuellement ? : Oui bien sur , Puisque mon style de jeu Est guerrier j'attaque les Villages environnant pour empecher une futur menaçe.
  10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Oui , j'en connais dans les alliances UROME , Low , et LDD et ADFSB.
  11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Non , je n'ai pas d'ennemi personnel du moins à cette heure ci .
  12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Aucune , ce serait Hypocrite de ma part !
  13. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Aucune Personne !
  14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : Je l'ai dit En haut , je Concois un Profond Respect pour cette alliance Qui depuis mon arrivée sur Travian la voit prospéré , Vous avez une Tres bonne Reputation qui d'apres Moi est fondé , Serieux , Amis , Freres votre alliance Me convient !
Si des Information Manque ; Faites un Tour en haut ! et Excusez ma Reponse Pretencieuse en haut !
Réponse avec citation

Règles de messages