![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
1/ Bienvenue à toi
2/ Un de nos membre s'est cassé le c** à faire un formulaire de demande d'intégration à l'alliance : merci de respecter son travail en faisant un simple copier/coller et en le remplissant. 3/ Juste comme ça : ça vient d'où toutes ces majuscules que tu mets partout dans tes phrases? Fétichiste?
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Certes, mais il reprend grosso modo les points évoqués dans le formulaire Mais effectivement, regardes le sujet en question pour voir s'il ne manque pas quelque chose
|
||||
|
||||
|
Je pense que ce que j'ai Ecrit Equivaut au Formulaire mais , Voir mieux , mais je voulais Etre un peu plus Originale En voulant Faire de mon Mieux quoique le Respect de notre votre Confrere doit etre fait ! mais moi aussi je me suis Cassé le c** pour ma presentation ^^ mais bon c'etait un pur plaisir que d'ecrir cela pour une alliance que je respecte !, pour les Majiscules je suis habitué à en Faire et tu es Bien le seul Qui me le fait Remarqué ! je ferais le Questionnaire donc
|
|
|
||||
|
||||
|
p.s. relis toi tu pourras trouver de nouvelles fautes
|
||||
|
||||
|
Etant donné que je dois M'appliquer pour faire le moins de fautes , je pense donc que le Formulaire pour une meilleure Organisation et une meilleur Clarté serait le bienvenue , le voici ( tant attendu ^^ ) :
|
|
|
||||
|
||||
|
Déjà mieux
|
||||
|
||||
|
Il faut dire que tu es Tres Exigeant Gamecubeaccro mais Je saurais Satisfaire tes Exigeances !
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est vrai que tu mets des majuscules partout
Personnelement je m'en fiche, encore qu'elles sont nombreuses . Mais il y a une raison à cela ? Même en allemand on en met pas autant (enfin pour ceux qui conaissent cette langue de barbare :note les réactions: :ne dit rien pour garder la surprise lors d'un éventuel banissement: )
|
||||
|
||||
|
Je pense que je met cela pour montrée mon Attachement à des mots et pour appuyer sur leurs Sens mais cela dit je pense qu'on fait hors-sujet ^^ !
|
|
|
|||
|
|||
|
M'a l'air bien le moine je dit oui
|
![]() |
|
|