![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon Gutgut viens de prendre les rennes de mon compte. On travaille ensemble depuis ses débuts sur Travian. Vous avez pu lire ses interventions sur le forum. C'est une personne fiable. Il va passer quelques jours à prendre en main le compte.
Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et qui reprend le compte Gutgut? |
|
|||
|
|||
![]()
Dommage mais bon, au moins j'ai confiance en gutgut
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il était "cornaké" par moi et Gutgut et il avait commencé à discuter avec Djop. On pensait continuer à le former encore un mois puis le pousser à se présenter, ici. Mon départ à accélerer les choses. PS : la fiche descriptif de Romain 25 ans (de mémoire), DUT électro-technique, technicien dans les bureaux d'étude de la SNCF, section signaux et mécanisme de sécurité (les boites noires des TGV entre autre) depuis 2-3 ans ... A une passion pour "chambrer" les membres de la famille mais c'est le plus sérieux de la génération quand même. PS2 : sinon je supprimerais ce topic d'ici une semaine. A+
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi supprimer le topic ?
![]() Sinon c'est marrant cette idée de formation ![]() Rejoignez les rangs de la jeunesse Manu Militarienne ! ![]() Et puis si jamais tes problèmes sont réglés et que tu veux reprendre, il n'y a aucun problème, je te refilerais même mon compte tiens ![]() ![]()
|