![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La dernière save que j'ai date de 1599 : est-ce la bonne?
Je suis paumé, aucune idée de la date ou on a arrêté la dernière fois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est 1618 la bonne date. elle est dispo ici
pour les généraux, jimbo s'en occupe. de mon côté je vais voir si on peut passer la save en 1.09
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Impossible de décompresser, fichier corrompu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
essaie winrar
|
||||
|
||||
![]()
Chez moi la save marche loda.
Vince je doute qu'il soit possible de passer la save sur du 1.09. Il y a tellement de choses qui ont changé (cartes, couts des tech, systeme des malus tech...) |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne me fais pas d'illusion, même avec Winrar, je ne suis JAMAIS arrivé à lancer une save mise en ligne par choup... Vince
![]() Ce sera une fois encore un fichier corrompu que j'aurai, je le sais, je le sens ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est le programme qui change, pas les données qu'il exploite. enfin, on verra, mais je suis pas forcément pessimiste
|
||||
|
||||
![]()
Peut etre pouvons nous adapter les saves mais il faut faire une manip à un niveau alors car tel quel ça ne marche pas. Mais vas y je t'en prie cherche vince
![]() Danton........................achète toi un pc ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
quelqu'un peut m'envoyer le fichier des events de byzance ou le mettre online ??
je ne l'ai plus suite à mon reformatage merci d'avance
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait 2 fois que je te lenvois sur ton adresse msn mais marche pas apparement. Contacte moi sur msn !
|
![]() |
|
|