![]() |
|
|
||||
|
||||
|
O tempora, o mores !
Combien de fois, Catilina, abuseras tu de notre patience ? Heu ah non c'est pas ca... Sincerement, messieurs les jurés, peut-on vraiment faire confiance a un homme qui ne comprend rien aux transports parisiens ? Car je vous affirme, oui je vous affirme, qu'on met largement moins d'une heure à aller de menilmontant à la defense. Un coup de metro, puis hop le RER A, et comme le dirait Bertrand Renard, le compte est bon Mais si le compte est bon, pourquoi donc a t-il arrété le tennis, me demanderez vous ? ![]() Probablement pour pouvoir entrer dans la ferme célébrités, et draguer la chaste et fidele Nathalie Marquay ![]() Celle ci sembla cependant lui préférer le talentueux et tres tres fidele aussi Daniel Ducruet... ![]() Qu'en deduire de cela, messieurs les jurés ? Delenda est Travelo, comme disait Caton l'Ancien ( quoi ? comment ca Delenda est !! c'est ma défense ca ! ). Donc, le coupable est Leaz dans la chambre rose, avec le string leopard CQFD
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|