![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon ben sous la menace de ma copine (maggy),
je me propose pour avoir un chti filleul, dans mon coin de préférence !!!Mais euuuh, je suis obligé bébé ??
|
|||
|
|||
|
Merci mon coeur
![]() Ca va peut être en motiver d'autres ![]() Je m'arrangerai pour que filleul et parrain soient tous deux dans le même coin ... |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai proposé à blackwlolf de parrainer [LP]. on va voir ce qu'il en dit...
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
Si tu as besoin d'une aide quelconque dans la réalisation de cette idée fait nous signe
|
||||
|
||||
|
Oui bon Akmar, on ne se moque pas hein !!!
![]() Quelle idée j'ai eu de proposer ça ??
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je n'hésiterai pas à demander de l'aide si besoin ...Je suis contente de pouvoir faire un truc concret pour l'ally ![]() Toi aussi chéri ![]() hein ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah je laisse les responsabilités aux grand chefs, mais je
vais me mettre à corriger les fautes de zerfougnou
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Etant donné que j'ai lancé l'idée, je mepropose comme parrain.
![]() ![]() Déjà ça serait pas mal de faire une lliste de ceux qui sont partants pour jouer ce rôle je pense.
|
|||
|
|||
|
Excellente idée ! Merci de te proposer
![]() Sous forme de post-it pour "l'inscription" des parrains? De mon coté, j'ai commencé par envoyer des messages aux personnes de Frangeek...je pense que le parrainage peut être aussi efficace pour les nouveaux membres que pour les membres avec moins de pop que les autres! Bien sûr, le parrain ne doit pas être seulement une "vache à lait" (que donner des ressources) mais aussi aider le filleul à s'intégrer au mieux dans l'alliance, à lui donner des conseils ... et répondre à ses questions! J'ai déjà eu une réponse positive, celle de kunkywilly avec qui j'ai déjà eu contact avant..je serai donc sa marraine! ![]() Je pense franchement que ça peut être une très bonne chose pour renforcer les liens au sein de l'ally
|
![]() |
|
|