![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant mon cas, merci pour vos soutiens. Pour l'instant les obus tombent à côté et je suis pas visé, ça va. Mais je peux pas continuer ainsi, c'est trop dangereux. ![]() Concernant le sabordage de l'alliance, je vote blanc. Je peux pas être juge et partie ![]() Une fois la question réglé, je supprimerais cette discussion. Je ne tiens pas tant que cela à laisser trainer ces info. A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
bof c'est en partie secrète . Sinon pour les mails laisse tomber, ils prennent 2 siècles pour répondre . Cherche plutot in game l'alliance COPS, là dedans contactes l'opérateur, et ce devrait être bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aïe aïe aïe
![]() Sinon, pour ton compte, si tu ne trouves personne de convenable qui veut le récupérer, on pourrait le proposer à certain libre qui nous ont rejoins, ils (elles) ont l'air sérieux(ses) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
un compte produisant 20.000 ressources/heure, 17.500 pt culture par jour et 3 "quinze blé", cela ne te tente pas ? :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas s'il n'y a pas de repreneur je suis intéressé par au moins 1 des 15c car je suis dans le rouge depuis trop longtemps
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon, une autre "solution" : peut-être que la situation dans laquelle "tu" es n'est pas définitive, tu retrouveras peut-être un jour le temps de revenir sur Travain qui sait, donc tu peux toujours trouver 2 cogestionnaires en attendant que tu reviennes ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() De plus, j'allais surement arrêter à la sortie d'Europa Universalis 3 ... (comme beaucoup du forum, je pense ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Même avis que TT, ont pourrais proposé aux libres.... faudrait juste choisir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage Manu pour la situation au boulot. Pas simple à vivre je pense.
|
||||
|
||||
![]()
Gutgut m'a proposer une personne. j'attend encore la réponse de Riwan. S'il ne répond pas ce soir. Je lui propose.
Je lui demanderais juste d'attendre 3 semaines s'il désire changer d'alliance. Pourquoi ? parce que si j'interdis de changer d'alliance la personne risque de refuser ... Je pense qu'au bout de 3 semaines, l'esprit franconaute devrait lui plaire ... ![]() Voilà
|