![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Non non, je te comprends....
J'apprécie moi aussi de voir les choses se dérouler de façon logique, de voir une trame historique plus ou moins correcte autour de moi. ![]() Ca fait des siècles que je n'ai pas joué, je suis en 1.08, avec un agceep qui ne doit plus être tout frais. Ca sent la réinstallation complète...
|
||||
|
||||
|
Bah dans ma partie Pologne, la carte est étonnemment "logique" malgré plus de deux siècles de jeux... (à part que l'Autriche a explosé il y a un dizaine d'années, mais bon, fallait pas qu'elle m'embpete aussi
).Les seuls trucs moyens, c'est que la France a été incapable jusque là de récupérer son sud-ouest, partagé entre angleterre, Espagne et Toulouse (indépendant depuis plus d'un siècle), et la colonisation par l'Espagne, toujours aussi nulle.
|
||||
|
||||
|
Bon l'Abbé a envie de s'y remettre il l'avoue (et à CK aussi d'ailleurs, bourdel je suis en manque de paradoxeries).
Mais j'hésite entre My Map pas équilibrée et WATK sans events
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Tu peux essayer l'AGCEEP la 1.50 est dispo et ses auteurs préparent une nouvelle carte pour la futur version 2.
![]() Le mod "Interregnum" est très bien aussi mais sans nouvelle carte.
|
||||
|
||||
|
Si j'ai bien compris Interregnum c'est l'évolution d'Abe non ?
Hum ca ne me motive guère. Bon je sens que je vais me relancer dans EU2, les AARs, je vais recraquer (non Danton non sors de ce corps pur ), parce que ces cartes me font baver...Le manque d'events/leaders de la vanilla me fait néanmoins pencher plus pour MyMap que pour WATK pour l'heure... Mais bon si l'AGCEEP lance un jour sa carte...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
Vous parlez pas mal de la nouvelle carte de l'AGCEEP (2.0 ?), mais c'est quoi au juste ? C'est deja sorti depuis lors ?
J'ai installé la 1.50 avec soit disant la carte modifiée ... mais rien, niet, nada, c'est toujours la même carte
|
||||
|
||||
|
En fait, l'agceep a fais une modifications de carte mais trés minime, je crois qu'il y a un liens au niveau de Kazan vers le Sibir un truc comme ça. La nouvelle carte (au sens WATK/My Map) pour l'agceep est en développement il me semble bien.
Aprés ce sont les champions de l'illisibilité et leur forum est un gros foutoir alors pour trouver une info dedans..
|
|||
|
|||
|
J'ai vu leur carte en préparation ... c'est nullissime ... y'a même pas Nice !
|
||||
|
||||
|
va se calmer le spermatozoide ?
t'aurais pu nous mettre un lien quand meme histoire que nous compatissions ..
|
||||
|
||||
|
Il a raison Akmar, c'est une carte de merde qu'ils vont nous pondre. Il n'y aurra meme pas 10 provinces pour représenter la superpuissance bretonne ( plus grande, plus peuplée, plus riche que les PB ), et pas non plus de CoT à Naoned
![]()
|