Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2006, 15h39
silver_star silver_star est déconnecté
Sans forum fixe

Cool Y'aurait-il un interessé?

Salut à tous !

Alors voila, j'ai commencé mes études, mais c'est tout ch'tit peu loin de chez moi. Donc j'ai un appart... sans internet.
Il y a evidemment des cyber cafés, mais j'aurai pas le temps (ni forcément l'argent^^) d'y aller très souvent. Je pense donc abandonner travian pendant au moins le premier semestre (a voir si je prend internet après dans mon appart, quitte a avoir une connexion me**ique).

Je pense qu'un cogestionnaire est impensable dans ce cas là, donc soit je supprime mon compte, soit, si quelqun est interessé, je lui laisse volontairement.
Je ne suis pas beaucoup dévéloppée, et je dois avouer que mon armée a été réduite a néant ce week end ^^ mais j'ai quand meme 1206 habitant, et 4 villages. 2 villages peuvent un peu poser problème, puisqu'ils sont assez loin des franconautes en général, mais ça peut aussi etre un repli stratégique ^^.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a les poser, et si personne n'est interessé, je supprime mon compte.

Dernière petite chose : je pars demain soir, et je ne sais pas quand j'aurai a nouveau accès au net, donc j'aimerai avoir la réponse d'ici la. Au pire Zerfougnou et Deamons pourront me tenir au courant ^^.

:sorti:
Réponse avec citation

Règles de messages