|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais quand est-ce que j'apparais ???    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      Mais c'est que ça valait la peine d'attendre !   Ehhh mais où est la suite ? Mais de qui se moque-t-on ?  Au travail, feignant !    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y m'a pas loupé le sagouin.   :tape: Trop drôle.     Ca va être dur de soutenir un rythme pareil.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Du grand art   
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     J'ai adoré le passage avec la poubelle qui marche  et le Grand Amiral en commandant de bord (mais tout était génial en fait  ) La suite, la suite! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les idées sont bien trouvées. Vivement la suite !    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      Allez au travail, nous voulons la suite et prestement (pusiqu'apparement nous sommes pressés  )   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

c'est super mais ce serai simpa de faire un topic pour l'histoire et un topic pour les commentaire ;-)
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mon dieu mais c'est énorme !    (j'ai pas tout lu, loin de là ....c'est que malgré tout ça se voit un peu, le recours à des bans de travailleurs immigrés souspayés    ) 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    Sinon c'est vraiment exelent, des bonnes idées et tout et tout....  Allez hop, la suite   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
|  | 
| 
 | 
 |