![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est pas pratique les sac a roulette , les eastpack c'est mieux
![]() Sinon vraiment personne ne me comprends ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Continue de portée ton sac et muscle toi le dos.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pense a moi quand tu porte ton sac,cette année j'aurait pas plus d' un livre et 2 classeur plastifié dans le sac par journer,c'est sa d'etre en terminal GE.
|
||||
|
||||
![]()
Mais si ma poule on te comprend, surtout que tu verras dans vingt ans tu te souviendra de ce foutu sac trop lourd, lorsque ton pauvre dos te fera souffrir....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Gilou
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
krae profite bien de quand tes a l'École, parce-que quand tu sera dans la vie active tu rigolera pas.
|
|
||||
|
||||
![]()
j'en profite , j'en profite ( deja le blues de la primaire mdr ^^ )
|
|
||||
|
||||
![]()
krae ta déjà prévue ta future orientation professionnel ?
|
|
||||
|
||||
![]()
un truc dans le droit ou dans l'histoire , ou sinon je vais peut-etre suivre les pas de mon pere ( ingenieur ) mais je ne suis pas sur du tout
|
|
||||
|
||||
![]()
Ingenieur en quoi car c'est vague.
|