![]() |
|
||||
|
||||
![]()
harf, quel dommage que tu ne puisses plus passer autant sur le forum. mais bon, quand il faut il faut, hein.
![]() ![]() tes recadrages pragmatiques, entre autre, me manqueront. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin bon, à mon avis si t'as internet pendant tes cours, et au bout de 3 semaines quand tu te seras rappellé que si t'avais laissé les cours c'est pasque c'était "grave chiant", je crois qu'on peut espérer de nouveau te voir plus souvent par ici. ![]() un bébé,, un mariage.....quel dommage que de si beau plan soient gâchés par le fait que ne te voyant plus elle aura un amant d'ici à 5 mois. ![]() ![]() ![]() mad, pour ce qui est des gynécos, j'avais entendu dire que, ...euh....en effet,...euh....ils ne...euhent(<--- euh à la troisième personne du pluriel ![]() à la place, à ce que j'ai entendu dire, ils se seraient mis à chanter. ![]()