![]() |
|
|||
|
|||
![]()
il faut dormir aussi, pas seulement joué, sinon notre jugement s'altere
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je vais enfin pouvoir réclamer un grade : 'charlot' me semble pas mal
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une âme compatissante pourrait - elle m'éclairer ?
![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
hier soir je vois deux attaques dans les RC de la Franwing, dont une à la catapulte. Donc je crée un topic sans même indiquer les noms des villages Franwing qui se font attaquer (parce que je suis un charlot ![]() Ensuite schnick dit qu'il s'en occupe, que c'est une histoire compliquée. Donc tout va bien? En gros c'est trop compliqué pour mon petit cerveau c'est ça? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tiens ca me fait penser à une bête blague... 2 fonctionnaires discutent entre eux. Le premier dit à l'autre : "J'ai trouvé un truc génial pour avoir des congés facilement". Là-dessus, il regarde autour de lui et constate que le chef n'est pas dans les parages. Il monte alors sur son bureau et s'accroche à une tuyauterie avec les jambes et se laisse pendre la tête en bas... Là-dessus, le patron entre dans le bureau et voit son collaborateur pendant la tête en bas accroché au plafond. Il s'exclame : -"DURAND, que faites-vous au plafond ?" - Je suis une lampe monsieur le directeur. - Ouh la mon pauvre Durand, vous avez l'air sérieusement surmené, rentrez chez vous, reposez-vous et je ne veux pas vous voir au bureau avant 48h ! Durant fait un clin d'oeil à son complic et se casse. Le dit complice rammasse à son tour ses affaires et s'apprête à partir. Le directeur : "Qu'est ce qui vous prend Martin, pourquoi partez-vous ?" - Je rentre chez moi, Monsieur le directeur, je ne peux pas travailler dans le noir. ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Après cette interlude Schnickienne
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elle est bien bonne celle là, tiens
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
je viens dire qu'au sein de 60h, je vais me faire attaqué. Peuple :Gaulois ![]() ![]() ![]() MassaliaAttaque sur 4)Anderlecht ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La BedoulixAttaque sur 4)Anderlecht ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AubagnumAttaque sur 4)Anderlecht ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon silo est très petit , 4537/6300 je le fais augmenter dans les plus brefs délais. je remercie tous les gens qui m'ont envoyez de l'Assistance |
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie 399 lances Assistance pour 1)Royal arrivée dans 33 heures.
Elles sont niveau 18 mais le temps d'arriver elles seront niveau 20. (c'est l'occasion ![]() et 70 paladins niveaux 14 ![]() Dernière modification par Peon ; 08/09/2006 à 17h35. |
|
||||
|
||||
![]()
Avec un si petit silo, il risque d'y avoir des morts de faim ! Et puis une attaque de si loin sur un si petit village (169 hab) semble bizarre. Même moi je suis "qu'à 48h" de Prétorien. C'est vrai que les catas c'est plus lent, mais pourquoi attaquer un village si petit ? As tu eu déjà affaire à ce joueur, ou même cette alliance, dans le passé ?
Sinon tu produits combien à l'heure dans ton village attaqué ? |
![]() |
|
|