|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  attaque à la catapulte!!!! 

C'est pas bon côté franwing !!! deux attaques une d'un )P( AttaquantGuldan du village 3. Brno           Unités000002450000Pertes000001160000Butin  2607  2410  1622  2389 et une d'un Seniorix Envoyé:le 07.09.06 à 23:56:25 heures Attaquanttolken-1 du village 1- Hadhodrond           Unités00096041562600Pertes00064027641700Info  Mur d'enceinte endommagé par niveau 18 de niveau 18  Boulangerie détruit Butin  3840  3778  3751  65 désolé, ca doit être illisible. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Connais tu les raisons? et je pense que le )P( a perdu sa capitale... p-t un francon...

__________________ America; 3 murder the second | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non, connais pas les raisons, Mais j'ai regardé les RC sur le village et il y a 3 attaques à la catapulte donc... j'ai envoyé 50 lances et le village est à 36H mdr et demain matin je pourrai en envoyer 400  .... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je peux envoyer 400 phalanges et 100 cavaliers druides tout de suite mais suis à 27 heures : cela pourrait-il être utile ? 
				__________________  Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pense pas p-t les druides en assis (ils sont plus rapide)

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'y envoie au moins les druides, ils y seront demain midi

__________________  Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je capte pas là ... c'est qui qui est attaqué ? Quel village ? Je vois que les agresseurs, mais pas les agréssés là  A quelles heures arrivent les attaques ? Merci d'utiliser ce topic à l'avenir dans ce genre de situation : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3439 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 08/09/2006 à 02h14. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tu devrais pas, car le temps qui se rende les attaques seront peut-être déjà finie...

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est contre brembo-pax-95... Je m'en occuppe, c'est une histoire compliquée   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  sinon j'aurai mis les copies d'écran.   Mais je n'ai même pas mis le nom des personnes attaquées...  , là quand même j'avoue que c'est n'importe quoi.... j'avais surement trop bu...  ca doit être ca je ne me souviens plus | 
|  | 
| 
 | 
 |