![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Tzar, la phrase complête est la suivante :
Citation:
A+
|
|||
|
|||
|
Et oui , je ne suis pas une fille malgrer mon psedo ( beaucoup mon deja fais la remarque ) donc désolé pour le faut espoir , mais se qui est sur , avec l'arrivée de toutes les Ex Libres , je fais tache au milieu d'elles
.et merci a Manu Militari d'avoir rectifié mon orthographe et completé toute ma phrase . PS : j'ai noter une chose quand même , je n'est vraiment pas le même succès que mes ex colleguèes ^^ , bizarrement
Dernière modification par Mystick ; 08/09/2006 à 00h30. |
|
|
|||
|
|||
|
je ne sait pas si c'est bon de les prendre car il recherche juste un refuge car leur alliance s'effrite
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui mais nous avons depuis longtemp des relation avec les libres et il cherche une nouvelle alliance et non un refuge.
|
||||
|
||||
|
bah moi je suis pour
|
|||
|
|||
|
Faudrait vraiment un effort orthographique
|
||||
|
||||
|
bah je suis sur qu'il en bat certain d'entre nous
Et nous ne resemblons pas tous à ça...:geek:
|
|||
|
|||
|
Bonjour a tous , je vais réalisé un petit UP avec des informations plus présices demander dans le post : Formulaire de recrutement .
donc : Nombre d'habitant : 6526 maintenant , j'ai surtout continué mon armée defensive , d'ou la petite évolution de mes habitants . Nombre de village : toujours 11 Liste des villages et localisation géographique : AnaChron (-74|-141) Garona (-74|-142) Kookaburra (-73|-141) Lilith (-72|-142) Mc Callum (-72l-140) Moréa (-76|-145) Pixies (-74|-143) RedHand (-75|-140) Tao Bang (-75|-141) Weëna (-66|-150) Yiu (-66|-151) As tu un contentieux avec d'autres joueusr, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Alors la , il semblerais que Imperatox a un problème avec moi ( ou les Ex-libres) , d'ou son poste ^^ ( je pense savoir pourquoi , si vous vouler des présicions faites le moi savoir ) connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ?: A par les Ex-libres , personnes . Voila , j'ai déja repondu aux autres questions avant , c'est pour cela que je ne les est pas remisent pour eviter de surcharger le post . merci a vous de m'avoir relut , ++ IG Dernière modification par Mystick ; 10/09/2006 à 17h55. |
|
|
||||
|
||||
|
ça me semble bien mieux ....
On le prend à l'essai ?
|
|||
|
|||