![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
#2
|
|||
|
|||
![]()
Tu détruis la cachette, les ambassades, les académies si tu as toutes les recherches (mais gaffe ca produit beaucoup de culture, alors gaffe à ce que tu fais
![]() Ne construis pas des ateliers partout, et si tu vires l'hôtel de ville en prime tu peux te faire 4 silos de céréales ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#3
|
|||
|
|||
![]()
Rien a voire avec le schmilblick.JE peux plus me connecter sur travian depuis hier soir ... JE suis le seul ?
|
#4
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
#5
|
||||
|
||||
![]()
rien a voir non plus, mais on doit re-rechercher chaque unité avec l'académie dans chaque colonie??
__________________
![]() |
#6
|
|||
|
|||
![]() Citation:
yep, toutes les recherches sont propres aux villages, donc faut le faire dans chaque village .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#7
|
||||
|
||||
![]()
C'est pour ça qu'il est mieux de spécialiser la production de tes villages: le village un ne produit que des unités défensive, le 2 que des unités offensive de cavalerie, le 3 que des unités offensive de types épéistes avec des cata...
![]() Comme ça tu fais les recherches que pour les unités qui t'interesses dans un village donné.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
#8
|
|||
|
|||
![]()
Pour les villages offensifs il vaut mieux n'en avoir qu'un seul ... sauf si tu deviens très puissant, du genre plus de 20 villages ou bien avoir beaucoup de 15C où tu peux en avoir une seconde
![]() Sinon cela disperse l'effort, et tu n'arriveras pas à détruire la défense adverse ![]() (après si tu parles des unités de pillage c'est autre chose, je les considère pas vraiment comme étant "offensives" ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#9
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est pas dangeureux de détruire complètement l'académie..? au cas où un assaillant te détruit ta caserne ou tes écuries... faut la remonter ensuite pour reconstruire ces bâtiments-là... |
#10
|
|||
|
|||
![]()
L'académie rapporte aussi pas mal de points de cultures .
En théorie la destruction de l'académie est inutile, il y a suffisament d'espace . Mais dans certains cas particuliers ca peut être utiles ![]() Plus globalement les bâtiments non utiles ou dont on peux se passer : - la cachette ... totalement inutile avec le temps, si vous avez des cachettes dans un village dépassant les 500 habitants, commencez à le détruire ![]() La cachette est d'ailleurs quasi inutile à construire désormais ... seuls les joueurs les plus faibles voulant se mettre un peu plus à l'abris devraient y avoir recours - l'atelier : utile uniquement si vous construisez et avez l'utilité des armes de siège sur ce village . Sinon c'est vraiment inutile d'en construire ![]() - les hôtels de villes ne sont pas forcément nécessaires, on peut s'en passer ... oui mais voila ... ca rapporte pas mal de points de cultures les fêtes mine de rien ![]() ![]() - les ambassades ... il y a deux écoles ![]() ![]() Moi je les trouve complètement inutiles ![]() ![]() Personnelement je préfère un bon petit silo à la place, ca au moins ce sera utile en cas d'attaque importante sur le village . - les usines d'armures et armurerie ... une fois que toutes les découvertes faites, les détruire n'enlève normalement pas leur bonus ... mais le chemin avant de pouvoir les détruire est long et risqué ![]() Si vous le faites, vous serez obligés de vous contentez des améliorations faites (toujours du niveau 20 bien sur), et donc pourrez pas changez l'orientation de la production ![]() - les académies : les découvertes faites ne disparaissent pas à la destruction . Cependant l'académie rapporte pas mal de culture (156/jour) et qui plus est, va falloir pas se faire détruire l'écurie en cas d'attaque ![]() Bref à ne faire qu'en cas de besoin vitale de place . - le palais et la résidence : non je déconne ![]() ![]() Après il y a toujours moyen de gagner autrement des places ... comme par exemple ne construire une caserne 20 et faire les améliorations qui vont avec que 1 village sur 2 . Peu importe, il n'y a pas de solution miracle de toute façon, chaque chose a ses avantages et inconvénients ![]() Quoiqu'il en soit pourquoi gagner des places alors qu'en général elles sufisent si on fait pas n'importe quoi ? Surtout pour les silos en fait ![]() 160000 de capacité est un minimum obligatoire dans les villages importants . 240000 est le standart des villages plus importants ou stratégiques ![]() Faut savoir ce qu'on veut, mais moi perso je préfère 240000 un peu partout ![]() Si l'utilité peut paraître moyenne en premier lieu, c'est sur l'avenir que cela joue : les grosses assistances réduisant le blé à une vitesse folle auront besoin d'un maximum de capacité de stockage . En plus cela permet une marge de sécurité en cas d'assistance importante ... mais pas énormissime non plus . Certains estiment que 160.000 suffisent, ca dépend des conceptions ![]() Quoi qu'il en soit : 80000 ne suffisent pas ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
![]() |
|
|