Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2006, 16h17
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Plusieurs possibilités :
un navigateur capable de fonctionner avec des onglets (ou 2 fenêtres en simultanée). Tu as préparé tes lancements à l'avancement. Il ne reste plus qu'à cliquer sur les bouton "envoi". Il faut juste arriver à basuler entre les 2 écrans en moins de une seconde ... pas facile mais possible.

Autre possibilité : des scripts java basé sur l'orloge de Windows et qui envoye les requête d'ordre au serveur au même moment quand l'heure programmé est atteind
Le premier sous firefox c'est possible, je devrais pouvoir m'arrager avec ça le jour ou je devrai mener des attaques synchroniées. Par contre la deuxième méthode, c'est pas pour moi, trop compliquée : d'ailleurs est-ce légal? c'est limite de la triche quand même

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 16h32
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Lili alias Digmette a fait un post sur le forum des GSG/ST :

Je vias vous indiquer une astuce afin de pouvoir, en toute circonstances, être sur d'attaquer ou d'assister une cible a la seconde prévue.
I est ainsi possible de faire des prises de villages en 1 seconde, cela demande aussi plus d'organisation car il faut que les troupes de nettoyage partent en premiere, suivie des catapultes et ensuite de tous ls chefs... afin que cet ordre d'envoie soit aussi celui de passage.

La premiere chose a faire, est via le menu de rafraichir la page internet environ 30 secondes avant l'envoi prévu. Ne pas utliser F5, mais CTRL + R, ou directment utilser la commande par le menu.

Ensuite ne pas envoyer l'attaque au moment même ou la seconde Y s'affiche mais tout juste l'instant d'apres.

Il est aussi possible d'envoyer deux attaques en provenance du meme village ayant la meme vitesse.

Il suffit d'appliquer cette methode mais en preparant cette fois ci 2 pages internet, cadrées identiquement afin que la touche "envoyer" soit au meme niveau. Ensuite il suffit de dire merci a ALT + TAB ...

Voici les conseil du jour de Digmette !
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 17h02
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Par contre la deuxième méthode, c'est pas pour moi, trop compliquée : d'ailleurs est-ce légal? c'est limite de la triche quand même
C'est totalement de la tricherie et explicitement interdit par le reglement. D'ailleurs faudrait "capturer" les requêtes SQL et connaitre le Java, langage que je ne maitrise pas ... alors ...

Mais c'est une possibilité

Sinon
MERCI LODA !!! je ne connaissais pas le truc

Au fait est-ce que notre bien aimée webmaster pourrait déplacer mon mini AAR en partie public.
Ce serait dommage que les autres ne profite pas de ma prose :smiley_cheville_gonflé:

A+
Vieux 04/09/2006, 17h08
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Au fait est-ce que notre bien aimée webmaster pourrait déplacer mon mini AAR en partie public.
Ce serait dommage que les autres ne profite pas de ma prose :smiley_cheville_gonflé:

A+
:salue:

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages