![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Gilou a toujours le don d'exagérer ... même beaucoup d'exagérer
![]() De toute façon les accès sont gelés depuis perpette, et on contrôle de ci de là si tout est en règle ![]() On est pas une alliance poubelle ... mais on a un peu accepté n'importe quoi ces derniers temps (enfin ils ont acceptés ... ils ont pas les accès ![]() Mais de là à dire qu'on est une poubelle c'est un peu fort, seule la seconde wing est concernée par ces recrutements ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je propose de faire une sorte de parainnage. Si on s'entend bien avec un voisin qui désire changé d'ally, ce sera plus facile de l'accepter en terme de confiance.
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien comme idée il faudrait que les membres se trouvent un parrain avec qui il pourraient s'entraider et que l'ancien puisse bien le guider
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je m'entend bien avec Moucho ... on peut leur piquer vous croyez ?
![]() C'est certain que la parainnage a un avantage important, mais de là à en faire un critère décisif peut être pas (en plus faudrait connaître son "filleul" suffisament bien)
|
||||
|
||||
![]()
bah c'est pas mes voisin qui voudrait changer d'alliance a moin que quelque GSG ouST
hors sujet En parlant de voisin,moi je m'entendait super bien avec mes deux voisins.C'est pas pour ça que je leur est pas prit un village et qu'ils on decider d'arrêter travian,je me demande pourquoi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non ce que je voulais dire est que chaque nouveau joueur devrais trouvé quelqu'un proche de lui pour qu'il lui appraine plusieurs choses importantes comme ne jamais défier le tyran qui nous controles
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si tu as une proposition bien structurée et viable, n'hésite pas à proposer
![]() Parce que là je vois pas trop comment pourrait marcher un tel parainnage au quotidien ![]() On mettra un copyright dessus et on vendra le brevet à la fédération ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Seulement se trouver un joueur et devenir des ''amis''. Comme moi je suis rendu avec d'excellents liens avec maloquiqui100 et vargas. J'ai aussi des bons liens avec ric. J'ai leur msn et nous parlons de divers problèmes comme les elektrons, notre prises de villages,etc.
|
|||
|
|||
![]()
Ouais m'enfin ca favorise aussi les complots ... les coups d'état ... toussa toussa ... VERBOTEN !
![]() Je déconne hein ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui... on na des complices aussi au nord et... merde!
j'en ai déjà trop dit ![]() Je vais peut-être me faire ![]()
|