![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ... je suis interessé par 2 villages (que je ne nommerais pas
![]() Il s'agit de village plein sud d'une alliance classé en-dessous d u rang 15 ... ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Tu as carte blanche
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah sa répond à la même question que je me posait, mais moi je capture 3 villages sauf d'une alliance niv 150 à 100
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci manu d'avoir posé cette question, car je me questionnait aussi là dessus, sauf que moi je vais en capturer 3 mais d'une ally faible
![]()
|
||||
|
||||
![]()
un petit compte - rendu
Rentrant de bon matin (anniversaire), Manu se décida à rendre visite à ses voisins Dans un premier temps, on nettoie ![]() Puis nos senateurs viennent arrangué la population ![]() et enfin la convaincre ![]() Un point important, TRES important : Travian calcule les pourcentage des senateurs au moment de l'impact ... c'est à dire que si vous déclenchez une grande fête après le départ de votre armée. On tiendra compte quand même de cette fête dans les calculs. ... c'est bon à savoir. ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Fellicitation la puisance des senateurs dans toute leur oeuvre,bon moi pour les capture faut que j'attende j'ai bien un senateur mais m'en faut plus.Par contre t'aurait pu metre qu'une seul cata avec chacun de tes senateur.
|
||||
|
||||
![]()
Question bête : sur les deux sénateurs il t'en reste toujours un?
En tout cas très beau RC, en deux passages seulement c'est vite fait ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai envoyé 4 senateurs et 3 sont sur le chemin du retour ![]() Besoin d'un coup de main ?
|
||||
|
||||
![]()
Bien joué manu !
![]() Bon, plutot que de créer un autre post, je polu un peu celui-ci ! ^^ Je trouve 2 villages assez intéressant, ils appartiennent à Carcharoth des DruideuX Ce sont les villages : 1 - Angband population : 929 coordonnée : (-72|-92)2 - Dol Guldur population : 738 coordonnée(-71|-91) Donc si quelqu'un est intéressé pour m'aider un peu ![]() et j'ais les armées nécessaire pour nettoyer les villages. Alors je n'aurais besoin que de quelques chefs suplémentaires pour accélérer la prise des villages, et ne laisser à ce joueur aucune chance ![]()
|