Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tandis qu'on pourrait attaquer plus de villages secondaires si on mène dans un premier temps une guerre "économique", afin de diminuer le ravitaillement de leurs armées.
|
C'est ce a quoi je pense, en effet. Il nous sera plus facile de les diminuer comme cela, qui à prendre un ou deux villages secondaire avant de récupérer nos villages perdus ! Puis en attaquant les villages secondaires, en choisissant les plus petits car il ne sont guère nourissier pour de grosse troupes, cela forcera les Elektron à choisir ceux qu'ils voudront défendre et ceux sans importance pour eux. Un fois cet écrémage fait, nous aurons rétabli l'équilibre entre eux et nous. A moins que les Low entrent dans la dance bien sûr !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi