![]() |
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous les franconautes.
Voila je vous explique ma situation, Comme beaucoup de personnes le savent la rentré aproche à grand pas et malheuresement je vais quitter mon domocile familial et je n'aurais donc plus d'ordinateur (en faite j'en sais trop rien, je ne sais pas comment sa va se passer). Je ne pourrais revenir que le week end, mais heuresement pour moi un copain ma proposer de gerer mon compte pendant que je suis pas la (on a le droit de faire sa ?) Je voulais savoir aussi si je peut donner les passe pour qu'il puisse avoir accé au forum pour qu'il est des information sur les évenements en cours et qu'il puisse donc agir à ma place, a vrai dire c'est sa qu'il la vraiment motivé (bien sur je ne lui ai donner aucun détail pour l'instant) Tout ce que je peut dire sur lui c'est que c'est une personne de confiance qui est plus tot actif, et qui sais donner pour l'alliance. PS : je tien à preciser que ceci est temporaire en attendant que je puisse avoir une connection dans mon nouveau domicile et que si jamais sa s'eternise je viendrai a abandonner ou a donner mon compte. Alors voila j'attend votre réponse. |
#2
|
|||
|
|||
![]()
Pour la faisabilité ca ne semble pas poser de problème .
Mais pour donner l'accès à la partie privée du gars là j'aimerais avoir bien plus d'infos . Du genre as t'il deja joué à Travian ? Si oui où ? Quelle alliance ? Connait il des gens du serveur 4 ? etc ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Pour une meilleur simplicité j'ai retransmis le message qu'il ma envoyer par msn comme sa il peut mieux se presenter
Citation:
|
#4
|
||||
|
||||
![]()
Si tu le connais dans la vie depuis 5 ans
![]() ![]() :tampon: A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par ce que la rentrée aproche et je n'est toujours pas de réponse. |
#6
|
||||
|
||||
![]()
Le
je m'escuse de ces rature involontaire et pas importante ![]()
__________________
![]() (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. |
#7
|
|||
|
|||
![]()
Qu'il se présente, mais je ne pense pas que je lui donnerais les accès, en tout cas pas tous les accès dès le début
![]() On verra selon sa motivation effective .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#8
|
||||
|
||||
![]()
Pour la presentation j'ai fait un copier collé dans les premiers messages, ensuite je pense que si vous ne lui donnez pas les accés se serai bien de lui donner au moin des consigne a faire pour l'alliance dans le probleme que nous avons en ce moment.
|
![]() |
|
|