![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Contrairement à ce que j'ai lu, notamment sur le forum Para, l'abandon de doctrine n'est pas buggué dans Doomsday, on perd bien les bonus liés à la doctrine abandonnée.
Je mettrais des screens pour accréditer la chose.
|
||||
|
||||
![]()
Ca intéresse personne ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si, j'attends juste les screens
![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Après quelques tests sur l'abandon de doctrine j'en tire la conclusion que la fonction n'est pas buggué. A une exception toutefois, en jouant l'allemand, l'abandon des doctrines terrestres jusqu'a "fer de lance blindé" provoque un gros bug, jeu bloqué.
Les tests que j'ai réalisé sont fait sur une partie solo donc à voir si çà ne provoque pas de bugs en multi. URSS Avant ![]() Doctrine ![]() Après ![]() ALLEMAGNE Avant ![]() Doctrine ![]() Après ![]() GB Avant ![]() Doctrine ![]() Après ![]() ![]() Voilà ! En tout cas on perd bien les bonus liés au moral et à l'organisation, pour ce qui concerne les bonus d'attaque et de défense ou les distances d'engagement pour le naval c'est à vérifier mais à priori çà ne semble pas buggué non plus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai testé et c'est completement bugué. On gagne des pourcentages d'events de combat au lieu de les perdre par exemple. Y a que para pour nous mettre des nouvelles options mais inutilisables
![]() ![]()
|