![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'annonce officiellement l'arriver de mon nouveau village donc le 16 qui pese 338 habitant,un bon gros bebe
![]() Alors je vous voi venir,vous allez me dire pourquoi capturer un village aussi minable,moi je vous repond pour sa position geographique car situer juste a coter de mon 9c. Par contre pour lui trouver un nom je vais encore devoir me creuser la tête.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
sa colle pas avec le reste de mes villages:
rome Massilia Bellovacum Rotomagus Samarobriva Aurelianum castrum Bratuspantum Compendium Miliusiacum Caesarodunum Avaricum Caesaromagus Insula Catumagos Dite moi au hasard un nom de comune ou ville française,j'irait voir son nom en latin.
|
||||
|
||||
![]()
Rezé (précisement "rezé-les-nantes", 37.000 habitants)
ville de l'agglomération nantaise, dans la zone au sud de la Loire. Son nom romain est "Ratiatum" plus d'info ici PS : pour ta prochaine ville : Nantes = Condevicnum A+
|
|||
|
|||
![]()
et pourquoi pas lutèce?
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc le nouveau village s'apelle 2.7 Ratiatum.
edit: Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
un romain se doit d'avoir rome en capital
![]()
|
||||
|
||||
![]()
et pourquoi pas : DTC ...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Akmarum ... c'est bien ca comme nom non ?
![]() ![]()
|