![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Attention quand même derriere y'a une alliance qui tiens la route.Faudrait pas que çà dégénère.
|
|
|
||||
|
||||
|
yep faites gaffe, c un gars classé 40 ° qui m'a menacé qd j'ai pris les deux villages d'argola
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
ça va le gars il est à l'autre bout de la map ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Leur alliance est classée 10 eme , le leader de l'allaince est 42 eme avec 19 village.Il y a 45 membres en tout.DOnc molo.
Cela dit c'est lui qui a commencé a m'attaqué , donc c'est de la légitime défense.Faut peut être voire aussis la voix diplomatique. |
|
|
|||
|
|||
|
Bah ne t'en fais pas
Si chaque attaque crée une guerre, tout le monde le serait constamment ... sauf les ACE
|
||||
|
||||
|
Je peux envisager une papotte avec son diplomate. Mais opgepaast il faut que l'on soit sur de nous est personne n'a engendré la situation de notre coté ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
De mon coté , je n'ai jamais attaqué qui que se soit de leur alliance.Vu le rapport de force çà serait du suicide.Et le suicide est une vengeance personnelle et personnelement je ne m'en veut pas.
Dans 2 minutes çà pète.
|
|
|
|||
|
|||
|
bon voila , il est arrivé avec 88 équites et 12 catapultes de feu.Il est repartit sans rien.Peu de perte de notre coté.
Merci a tous de votre aide. Maintenant j'ai espionné ses 2 villages les lpus important , il est a poil.J'hésite a riposter , ou a calmer le jeu. Pour le moment je vais me coucher, la nuit porte conseil.
Dernière modification par ken avo ; 29/08/2006 à 22h48. |
|
|
|||
|
|||
|
bon ben j'attaque pas alors? Mais si il veut prendre ton village je ne vais pas me retenir.
|
![]() |
|
|