![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
oui c'est sur zerf mais c'est se qu'on lui a demandé de plus amples explications
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on connait meme pas sa localisation
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, sois plus précis :
- localisation. - tactique : guerrier, fermier, mixte - motivation pour intégrer Francon - motivatiion précises de départ de ton abcienne alliance Merci d'avance, comme ça on pourra mieux statuer.
|
||||
|
||||
![]()
Et il est où ton copier coller riwan?
![]() En tous cas je tiens a relever la blague de la TNT de riwan qui a l'air d'etre passée inapercue! ![]() ![]() ![]() Bande d'ingrats ![]()
|
|||
|
|||
![]()
mon premier village se trouve en -130/-108.
mo second et troisieme juste a coté.je suis a coté de Dracoleilf. je suis principalement fermier,et assiste mes potes en ressources et armées. j'ai quitté la TNT car je ne supportais plus certaines personnes qui mettaient de la mauvaise ambiance dans le jeu et le forum. je désire rejoindre les franconautes car l'ambiance a l'air géniale,le forum est trés varié...une des meilleurs alliances que j'ai pu voir... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Riwan, tu commences à flooder comme moi, s'pas bon... ![]() ![]() Citation:
Moui, moi ça me va. Si personne n'est contre demain, l'invitation sera envoyée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok la présentation est plus claire, ça me va
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup a vous de l'invité je suis désoler j'ai u m'absenter du forum un peut obligation familliale oblige. Altron est quelqu'un de serviable qui ne laisse j'amais personne tomber il est loyale et grossie bien c'est villages vous ne serez pas déçus de lui je vous le promet je m'en porte guarante.
bienvenue Altron et tu verras que ils sont tous cool ici ! |
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup^^
|
![]() |
|
|