![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
le gars qui a essayer de prendre le village, je lui ai parlé, et cela donne ça:
Dracolelf a écrit : ... dsl, vieux, mais on dirais que j'ai bien fait de prévenir mes supérieurs de ce que tu préparais ...k Dracolelf a écrit : et ... tu t'arretes stp? ![]() ill91 a écrit : effectivemen c une bone idée. vous avez bien joué le coup. je pensé que le vilage été presque a labandon mé je me sui trompé. je réfléchi!!! je croi que je vé fére une tréve plu ou moin longue. je vé cherché une otre cible pour linstan. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
euuuu
dsl, il manquais ça au milieu... kill91 a écrit : effectivemen c une bone idée. vous avez bien joué le coup. je pensé que le vilage été presque a labandon mé je me sui trompé. décidément, il est tps que j'aille me coucher moi!!! Ba si vous pouvez voir pour l'autre cas avec lui directement, moi, j'en peux plus, faut que j'aille au dodo... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Trop fashion tes copiers coller, comment tu fais ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
tu veux pas m'aider à retranscrire qqchose de nice plutôt que te foutre de ma gueule toi, espèce d'enfoiré d'blanc!!!
![]() ![]() O et pis zut! j'suis trop sensible moi, et pis j'suis die, il est trop tard et je taffe demain... ![]() C'est la merde!!! bon jim nicement, je compte sur toi pour faire un copier coller avec paint, un truc nikel comme tu les aimes, moi j'ai pas le courage ce soir... allez bonne nuité les nicement! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
vaut mieu laisser des troupes chez le gar qui a failli perdre son village, on sai jamai, il n'as peut-etre pas refais la résidence... au moins pour quelque tps, même si je pense que l'autre a compris, il suffirais qu'il espionne avec trop d'éeclaireur et qu'il sache combien il y a d'assistance, laissez au moins vos éclaireus quoi...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() JE n'ai pas travianner des deux semaines et lui et Nice, une fois par jour, sont allé faire leur petit tour. J'avais des cogestionnaires moi Monsieur. Je t'expliquerai ce que c'est et tu pourras peut-être prendre un peu de sommeil de temps en temps. :n'a pas encore vu l'heure: ps : il parlait de quoi ce topic au fait ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|