![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Les screenshots sont sympas

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

De JVC oui très ... Dis moi franchement es tu passé sur sporemania ? 

| 
| 

| 
||||

| 
||||

![]() Il y a de très forte chance pour que je prennes des responsabilités sur le forum officiel de Spore. Néanmoins je continuerais de venir vous tenir au courrant de ce furur jeu. Le forum officiel devrait être en ligne dès le début 2007. Là aussi vous en serez dans les premiers informés .  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Tu tailles ton chemin chez Wright, dis donc....   

"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."  | 
| 

| 
||||

| 
||||

Oui on dirait !Mais pas de soucis avec Sporemania vous êtes informés avant tout le monde  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bon justement encore un de ces post qu'il m'est impossible de mettre ici , il y a trop d'images  

ce sont des planches de dessins qui ont servis pour Spore Les véhicules, les plantes ; les créatures de l'IA c'est de l'art , elles sont toutes en thumbnail car elles ne tiendraient pas sur une page . Donc patience quand vous cliquer sur l'une d'entre elles. Il y en a 24 pour l'instant http://www.sporemania.com/forum/inde...;topicseen#new Dernière modification par cepalui ; 28/08/2006 à 22h58.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

En vrac 

Date de sortie de spore : JUIN 2007( info datant de 32 minutes) Spore vient de prendre le premier prix du meilleur jeu pc à Leipzig. source : sporemania    | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Et c'est objectif comme source ça ?  

| 
| 

| 
||||

| 
||||

pour le prix du meilleur jeu PC à leipzig Oui!pour la date de sortie je serais moins sur que cela C'est ici http://www.popgadget.net/2006/08/simulated_amoba.php moi je dirais plutôt début Juillet , mais bon comme Wright est à Londres aujourd'hui et que cette nouvelle est toute fraîche c'est bien possible. de plus c'est un site fait par des femmes et généralement elles sont trés bien informées   Wright est actuellement avec le représentant d'EA Europe peut être m'enverra t il un scoop mais cela m'étonnerais , même si je vais faire partie du staff officiel de Spore (forum) en France je n'ai pas accés aux nouvelles des dieux    
		Dernière modification par cepalui ; 29/08/2006 à 18h20.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

NEWS 

Première date officielle chez Gametrailers.com 1 juin 2007 Une note peu commune pour ce site 9,4/10 ![]() http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2671 Dernière modification par cepalui ; 31/08/2006 à 15h42.  | 
![]()  | 

| 

|