|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon j'ai grapiller à gauche et a droite mais nous n'avons que jusque 18h30 de bouffe sur saint petrus ! Donc envoyez ce que vous pouvez sur Saint Petrus, mais aussi Saint Lambertus et Fernelmont. Pour être au plus juste, n'hésitez pas à prendre contact avec mes cogestionnaire Loda et Blackwolf 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je peux envoyer 14 000 céréales. Par contre sur quel village??(sachant que Lambertus est à côté, petrus pas très loin) Edit: environ 400 phalanges également si besoin? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pour le blé surtout le village principal, pour les unités je ne pense pas que ce soit une bonne idée actuellement avec les problèmes de blé, mais c'est à Gilou de voir    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

j'ai mis des offres interressantes pour gilou ou shnink sur le marché 2/1.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 snif, a pus rien   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ah oui mais j'ai cocher pour l'alliance. Ca veut dire que shnink peut pas en profiter? Envoi moi un message in-game et je les met tout de suite sur le marché commun. La les offres ne sont pas partie. Akmar t'as qu'a les prendre et puis tu les transfert a shnink vu que tu es plus puissant que lui   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Nop, si tu es dans Francon, que ceux de Francon peuvent la voir . Par contre le blé moi j'aimerais bien  Mais je pourrais pas renvoyer à Schnick vu que je suis son cogestionnaire  Mais j'avais mis quelques offres 2:1 sur le marché sans cocher l'alliance, tu peux les accepter, ca reviendra au même   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Schnick, il rentre aujourd'hui logiquement?

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Normalement oui ... et il va être ravi pour sûr    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je reviens demander un petite aide pour Gilou : il manque 60 000 céréales sur St petrus    Merci à tous! | 
|  | 
| 
 | 
 |