![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est ça Danton en gros
![]() Est ce que tu soutiens l'idée de coalition anti-autrichienne la terrible, la puissante ? ![]() La solution pour la molo était bonne parce que l'autriche se savait soutenu et que Marco aurait veillé, si l'autriche était seul, à l'intérêt de la partie en interdisant un 4 vs 1 par ex. Ici nous n'avons pas ces garanties (je parle du 4 vs 1) car justement rien ne l'interdis, d'autre part j'ai le sentiment (cela va peut etre vous surprendre ![]() ![]() Enfin je répéte que je ne veux pas interdire la libération. L'idée de jimbo est bonne mais je ne veux pas entrer dans ce chemin car apres d'autres voudront la même chose pour d'autres events, je ne veux pas ouvrir la boite de pandore ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est du kif avec es event de banqueroute Espagnol.
Pour moi et Aedan on devrait se mettre d'accord pour les supprimer et définir que si l'Espagnol ou d'autre posséde un certain revenu en or par rapport a son revenu total a cette époque et bien il subit les effets de ces event. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien plus amusant fut les guerres contre l'Autriche de 1500 et 1512 (première gpo surtout ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je ne suis pas contre le fait qu'on fasse qlq chose à propos des events de banqueroute mais il faut rester raisonnable. Si l'Espagne a banquerouté c'est parce qu'elle a inondé son marché d'or et de fait dévaluer la valeur de celle-ci et sa monnaie. Cela n'a rien à voir avec un ratio par rapport aux autres revenus mais de toute façon les events qui ne laissent pas de choix alternatif et donc force le joueur, même quand il joue différement, je n'aime pas beaucoup ça
|
|
||||
|
||||
![]()
Je m'oppose fermement à tous ces bidouillages du jeu :
Si l'Espagne a cet event pourri, c'est parce pendant un siècle c'est la nation hyper-puissante qui domine tout, alors si ce pays en profite bien, cet event peut très bien être supportable ! De même, si le jeu offre la possibilité de libérer la Hollande, hé bien tant pis pour l'Autriche ! Chacun a de bons events, d'autres mauvais, et d'autres enfin catastrophiques, et des pays comme le BRANDEBOURG n'en ont aucuns avant 300 ans (aucuns de mauvais, mais aussi aucuns de bons) Sinon est ce que je me plaint moi quand l'Autriche a des super events comme les CORE hongrois ? Des mines d'or en Allemagne ? De même quand l'Angleterre a ses super events de la fin XVIe ? Si on veut supprimer les events négatifs, alors supprimont aussi les positifs ! |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais d'abord !!! Est ce que je me plains quand j'ai les events hongrois ?
![]() Sacré Comeon |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, quand on voit où tout ça risque de nous mener, cela prouve bien le danger à ouvrir de tels débats.
on a commencé avec la hollande, et mine de rien ca embraye sur les banqueroutes espagnoles. demain ce sera quoi ? on va finir par jouer à Age of Empires... ![]() à prendre avec des pincettes...
|
||||
|
||||
![]()
C'est pour ça que j'ai dit queje ne vouylais pas ouvrir la boite de pandore....
Y'a quelqu'un qui prend la peine de lire ce que j'écris ou pas ??? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Très juste, il faut refermer la boîte de Pandore avant que cela ne devienne incontrôlable: la Hollande, les banqueroutes espagnoles, demain les Cores Hongrois
![]() De toute façon, Jimbo sait parfaitement comment éviter ces banqueroutes (mon conquistador est en route, la vente pourra se faire comme prévu ![]() |
![]() |
|
|