![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Rien à voir ou presque mais j'ai été voir "Shaun of the dead" au ciné dimanche et je ne regrette pas le déplacement, un petit chef d'oeuvre d'humour british sauce Zombie, du grand art.
![]() Quand je pense que si j'étais passé sur le forum je t'aurai fortement déconseillé le vision de ce navet et tu n'aurai peut être pas pondu ce magnifique post qu'il est tellement bien que j'en ferait bien mon post du mois.
|
||||
|
||||
|
Et dire que j'avais failli aller le voir au ciné
En tous cas bravo pour ce magnifique post Si j'ai le courage je vous en ferais bien un sur la dernière émission de France 2 sur le vif. La semaine dernière c'était immersion au camping : un grand moment !
|
||||
|
||||
|
Miam! Un film à ranger dans la catégorie "Star Wars turc", apparemment :lolmdr:
Merci en tous cas pour ce somptueux résumé, Chazamounet
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
Merci Merci Merci
(ouh, je suis tout fier tout à coup )En tout cas, je tiens à préciser que mon compte rendu n'est qu'un résumé... il manque pas mal de sènes ridicules
|
|||
|
|||
|
L'embêtant avec ce genre de critique, c'est qu'elle donne tout de suite envie d'aller louer le film...alors que non! Y faut pas leur donner de sous à ces gens là! Ils nous feraient une suite encore pire.
|
||||
|
||||
|
Citation:
ouais, c'est vrai, ne le louez surtout pas, vous allez vous en mordre les doigts! (mon dieu non, eurtout pas de Van Hesing II hein ![]() )
|
||||
|
||||
|
Ouais,
ça a l'air sensiblement aussi mauvais que la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Les deux s'essaient au genre Fantastique kitch avec apparemment aussi peu de succès... /Tgx (Edit orthographique)
|
||||
|
||||
|
Oui, c'est ce que j'ai ressenti aussi TGX : une sorte de vague ressemblance avec la Ligue des Gentlemen Extraordinaires dans l'abus d'effets spéciaux, l'empilement de monstres divers et variés et de scènes d'actions "extra-ordinaires" (c'est une remarque péjorative là
), sans saveur, sans profondeur, et au final, sans aucun intérêt même les héros étant dépourvus de charisme...
|