![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai pris cette décision parce que je ne suis pas défendable, en effet ils ont capturé 2 de mes village et 4 de Davor, ce qui fait qu'il ont avec les villages déjà en leurs possession, 8 villages à moins de 5 cases de moi donc c'est indéfendable !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Bah forcément, à ne pas demander d'assistance et parler d'offensives illusoires hein.
Perso, je contacte the_schnick (cogéré par palantix) pour lui envoyer un max d'assistances dur un de ses principaux villages. Je ferai suivre les céréales comme je peux.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il faut voir Narbonne29 aussi, et Huggy ! La première étape de la stratégie doit être la protection de ces derniers ensuite voyez ce qu'il est possible de faire
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà, on assiste tous les villages de la frontière nord et on potasse pour une éventuelle attaque.
|
||||
|
||||
|
Concernant The_Schnick :
villages à défendre : Nom / Habitants / Coordonnées 1 Ville Schnick/961/(-75|53) 1 Patelin Schnick/925/(-76|55) 1 Bourgade Schnick/912/(-74|52) 2 Lieu-dit Schnick/881/(-102|93) 1 Village Schnick/825/(-78|51) 1 Bled Schnick/803/(-81|53) 2 Commune Schnick/748/(-102|94) 2 Champs Schnick/683/(-103|93) 1 Mégapole Schnick/599/(-78|54) Les plus proches des elektron sont dans les -70/50 si je ne me trompe pas. 2 Champs Schnick (-103/93) étant un 15c, Palantix et moi y avons envoyé de l'assistance (arrivée entre 15h et 28h malheureusement) : Palantix : 500 prétos (?); moi 505 hédouins+700Druides, suivent 2115 phalanges puis 1000 supplémentaires, sans compter les propres troupes défensives de Schnick. Reste à envoyer des défenses en nombre suffisant, c'est à dire l'équivalent de 5 à 6 000 phalanges et 1 000 hédouins sur chacun des autres patelins. (les attaques rassemblent à chaque fois 5000épéistes, 1000 à 1500 cavaliers, et 300 béliers... et il peut y avoir deux armées comme celà )
|
||||
|
||||
|
Infos sur la capitale données par Palantix (co-gestionaire de Schnick) :
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'ai envoyé 700 phalanges et 25 000 céréales sur 1 Bourgade Schnick
|
||||
|
||||
|
Je confirme, les palissades sont au niveau 20 pour les gros villages
|
|||
|
|||
|
Hier soir quelques ADN pas assez a mon gout on repondu a la demande de defense sur le village de Eoza capturé pendant la nuit, il faudrait commencer a poster les rapports d'agression sur votre forum pour se faire une idée de l'armée et ainsi ce faire une idée de la defence a preparer.
D'autre part je voulais savoir qd est ce que vous compter prendre contact avec eux, je voudrais savoir si cela a été fait??? Merci Dernière modification par magrande ; 04/09/2006 à 11h49. |
|
|
||||
|
||||
|
Pour le contact, je ne sais pas mais pour se donner une idée des armées...
![]() ![]()
|