![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas ce que tu m'as dis l'autre fois au sujet d'un certain message ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tient on parle de moi ?
![]() Je suis devenue experte en assaut nocturne et a l'aube ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
je dit sa , je dit rien, mais faudrais se bouger les fesses messieurs les decideurs,
pour ma part, j'ai contacter mes gros allié, et leurs ai deja donner certaines infos sur puredor(armée surtout) parceque je ne donne pas cher de la peau du pti gilou si on ne reagit pas assez vite.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudrait déjà chercher à le défendre le petit Gilou.
Même si sur une grosse offensive, on POURRAIT affecter UN de leurs villages, on ne les empêchera pas de revenir à la charge. C'est pas comme ça qu'on sauvera les villages de Gilou ! S'ils veulent le pulvériser ils le feront. Déjà que Gilou fasse un effort pour créer de la défense... on veut bien l'aider mais on va pas tout faire pour lui. Faut arrêter de déconner avec la Convention de Genève maintenant... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gilou a lancé l'effacement de son compte
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() D'accord, ils ont gagné la première bataille mais on ne capitule pas dès le premier frimas ... ![]() Enfin, c'est son choix ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pris cette décision parce que je ne suis pas défendable, en effet ils ont capturé 2 de mes village et 4 de Davor, ce qui fait qu'il ont avec les villages déjà en leurs possession, 8 villages à moins de 5 cases de moi donc c'est indéfendable !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bah forcément, à ne pas demander d'assistance et parler d'offensives illusoires hein.
![]() Perso, je contacte the_schnick (cogéré par palantix) pour lui envoyer un max d'assistances dur un de ses principaux villages. Je ferai suivre les céréales comme je peux. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il faut voir Narbonne29 aussi, et Huggy ! La première étape de la stratégie doit être la protection de ces derniers ensuite voyez ce qu'il est possible de faire
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|