![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis prêt à participer et à envoyer des fake, attention, j'ai fais une simu sur le village principal de puredor (-63/58) je suis à 21 heures de catas et à 6 heures de cavalerie.
|
||||
|
||||
![]()
Il faut voir si il y a assez de monde de costaud au nord-ouest pour organiser une jolie attaque. En cas de besoin, je suis là mais au sud-ouest.
|
||||
|
||||
![]()
Pareil : présent, mais au sud ouest.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi jai quelques catas disponible pour les feaks.
Ma position : -63/173
|
||||
|
||||
![]()
Le mieux est de répertorier les joueurs possédant une armée offensive digne de ce nom et qui se trouvent dans la zone en n'oubliant pas nos alliés. On pourra connaître leur temps de trajet et définir les joueurs lancant des fakes ce qui permettra de synchroniser, pour une date précise, le lancement des attaques. Les personnes du sud peuvent très bien lancer des fakes aussi, suivant leur temps de trajet ils les lanceront seulement beaucoup plutôt. Ils pourront aussi prévoir des assistance pour les personnes du nord en cas de contre attaques.
|
||||
|
||||
![]()
Dans 26h, j'aurai 4 000 épéistes niv20 en attaque (3 600 tout de suite) accompagnés de 300 hédouins niv17, 80 catas et 50 béliers.
J'ai une autre armée de 1000 hédouins niv20 en attaque. Edit par Akmar : on s'en fiche de la position de tes armées, garde ca pour toi ![]()
|
|||
|
|||
![]()
je peux simuler à la cata et au bélier mais les villages les plus proches d'un gars comme Jah sont atteints en 72heures par mes catas
![]() enfin c'est pour dire que j'ai de quoi faire environ 2 séries de simul sur 10 villages. s'il y a des attaques prévues en fin de semaine, je peux faire partir à votre signal. |
|
||||
|
||||
![]()
Je pourrais balancer dans les environs de 2 000 impérians, mais le seul problème est que... je ne veux pas subir d'attaques pas la suite
|
|||
|
|||
![]()
Pas d'attaque pour le moment, Riwan a carte blanche pour monter la défense et organiser une attaque si elle devient nécessaire . On ne fonce pas tête baissée
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez compris les gars, j'ai carte blanche
![]() On va changer de méthode, que les gars qui veulent participer à la defense ou à l'offensive ( peut etre ), en troupes ou en ressources, vous m'envoyez un pm in game en me disant : 1 - votre position 2 - votre pop 3 - les troupes que vous pouvez liberer ( def ou/et attaque ) 4 - les ressources ( céréales surtout ) que vous pouvez liberer C'est important les gars. Car sont menacés : Gillou, Davon mais aussi Eoza, Nass, Schnick, marc_aurel... bref notre secteur nord-ouest centre. Je veux une frontière en béton armé pour demain soir. Le but est d'avoir pour le moment une defense fixe composée des assistances, et d'une défense mobile constituée par les gens du secteur ( sus-nommés )
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 23/08/2006 à 01h09. |
![]() |
|
|