![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Portugal ---> 172 Ducats
Ensuite, Thrawn, je ne te conseille pas de suivre les conseils d'Aedan qui t'incite à attaquer le Portugal... enfin tout le monde sait bien que c'est un joueur plutôt médiocre Aedan ![]() Sinon, en effet c'est vrai que j'approche de ma période de déclin, et le fichier que Aedan nous a montré me fait très très peur ![]() ![]() Concernant Luzon, je l'ai en effet construit avant 1612 donc -10 pts à l'Espgane (vraiment désolé cypho, tu sais bien que je n'aurai pas eu l'audace de mettre une colonie ici si j'avais su ![]() Enfin, concernant les AAR, j'ai bien l'intention de m'y remettre quand il y'aura des évènements intéressants à réconter (comme un guerre portugo-hollandaise par exemple ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est qu'on parle beaucoup de mon alliés dis donc..
![]() Ca fesait longtemp que j'avais pas vus le fichier traders tiens, sa me rapelle bien qu'avec l'autriche j'ai vraiment peu de chance de profiter du commerce ![]() Sinon l'autriche a filer des ducats a son alliés mais c'était hors donnation de départ, donc pas de remboursement ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour les 4 points de malus par contre, tu as raison, un malus m'avait échappé ![]() ![]() J'attends toujours les objectifs Suédois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, question (je suis curieux!)
![]() Pourquoi plsuieurs pays ont une mission "retournement d'alliance" et pas l'Espagne ? Je compte déjà plus pour un pays majeur et interessant? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour vos précieux conseils. Je débute en petits pays, excusez donc mon inexpérience
Quand à ce fourbe d'espagnol il m'a proposé un pret dont je ne me suis rendu compte qu'après qu'il était une véritable arnaque!! ![]() Je me vengerais cypho ! ![]() Quand au portugais c'est vrai que pour le moment on ne se trouve qu'en guerre commerciale mais il se pourrait bien que la situation évolue un de ces jours ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils ont prêt ! Bon choix et Bonne chance ! (demain soir dans ma boite au lettre )
edit: Ouhla sauf que j'ai fait un copier collé un peu rapide des objectifs de Cypho. Je me laisse jusqu'à demain midi pour une repasse sur les objectifs russes et ottomans. Ce sera surtout sur les points et pour virer les malus que j'enlève sur cette période pour voir. edit 2. Voilà C'est fait. Cypho tes objectifs dont bien mais tu es radin. Même en réussissant les 4 objectifs les plus durs en prio il était très difficile pour moi de depasser 60. Je me sui permit d'augmenter les retributions en fonction de la difficulté Dernière modification par Marco Rale ; 21/08/2006 à 23h35. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Marco et BRAVO
![]() Concernant les objectifs métropoles coloniales (+5000 habitants), on doit partir de territoires vierges ? Ou bien partir de terres dejà colonisées et qui ne sont pas encore à ce niveau ? |
|
||||
|
||||
![]()
Toute terre de -de 3000 hab (y compris étrangère) au début de la période.
|
|
||||
|
||||
![]()
ah au fait, les deux points sont désormais à 300 ducats
|
![]() |
|
|