![]() |
|
|||
|
|||
![]()
moi aussi je vien de la LLU2 et je pense aussi kon s'est fait abandonné depuis je n'ai plus d'alliance et je cherche mais bon... C milambert ki m'a conseillé de poser ma candidature ici.
niveau état d'esprit : je ne cherche pas d'embrouille mais je repond aux provocation si j'en ai les moyens. relation : je m'entend assez bien avec mon voisin Xelfer- ( il m'a donné quelques conseils pour mon developpement et entre nous je pense ke je commence a lui casser les couilles a force de lui poser des questions ). but dans travian : me developper, m'agrandir et pourquoi pas rencontrer, du monde discuter. motivation : je vais au moin une fois par jour sur travian et essay de prendre le temps de lire tout le forum ( ce qui prend enormement de temps ). d'ici 2 h je vais avoir un nouveau village et je vais ensuite me developper très vite je pense. voila qu'est - ce que vous en pensez ? PS p'tit bonjour a vanian. et merci milambert.a+ ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
au fait j'ai 2 village : 350 habitant environ et l'autre est tout nouveau
repondez moi svp j'en peu plus d'attendre une reponse ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila comme tu me la demandé par MP, je te repond.
Quel est ta position ??
|
|||
|
|||
![]()
ma position : -157/-36
|
|
|||
|
|||
![]()
Tu joues depuis combien de temps, tu n'es pas très développé pour ta position géographique
|
|||
|
|||
![]()
au fait j'ai prevu de quitter 2 serveur pour me mettre a fond sur le 4 si vous m'acceptez bien sur
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha oui carrément tu jours dans divers serveurs
![]() Bah, si Milambert est pour, je ne vois pas pourquoi je serais contre ![]()
|
|||
|
|||
![]()
je me suis inscrit sur le serveur 4 au meme moment où je decouvrait le jeu et pendant la periode du bac donc pas trop eu le temps mais maintenant ca va mieu.
|
|
||||
|
||||
![]()
Temps mieux car rien que pour suivre le forum
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
je m'en doute je commence a m'arracher les cheveux donc je vais garder le serveur 4 et le 13 pour une bonne progression et un bon debut.
|
![]() |
|
|