![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un manuel ici, avec plus d'informations:
http://uc.gamestotal.com/manual/intro.htm Je découvre et vous donne mes impressions plus tard... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On dirait plutôt un jeu par browser axé sur la gestion qu'un mmorpg, je me trompe ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais essayer. Ca pourrait peut être remplacer Travian.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Change d'époque plutôt, http://www.nordvssud.com/accueil/accueil.php est reparti depuis le 15-08, faire un peloton à plusieurs ça peut être marrant.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le jeu était intéressant (beaucoup de roleplay), en plus, c'est en français (les développeurs sont lillois), mais il y avait des grosbills arrivés au tout début du jeu, donc trés puissants, et dont certains avaient carrément pété les plombs ![]() De plus le nombre de planètes autorisé était presqu'illimité (pour qui savait s'y prendre) et quand j'ai dépassé les cent planètes, je devais cliquer plusieurs heures par jour rien que pour les gérer (pas de gestion automatique et serveur désesperèment lent) ![]() J'ai donc abandonné.
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 26/08/2006 à 13h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un article sur Exile dans le dernier cyberstratège, d'ailleurs... la note est bonne mais ils indiquent bien que le jeu est très "chronophage".
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout dépend du rythme de jeu que tu choisis. Tu peux jouer en temps réél et là, c'est du mmorpg... (je me trompe peut-être dans la qualification hein, n'étant un pas un connaisseur du genre) ou, tu peux jouer en tour par tour, avec un rythme de jeu défini sur 1 tour / heure ou 1 tour / jour. J'ai choisi un tour / jour, pour le moment je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités (il faut d'abord finir quelques missions de base) ![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, Reborn, si tu essayes, donne-moi ton pseudo ou autre et on essaiera de se regrouper !
![]() Massassa Serveur 3 Fréquence de jeu: un jour
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sur le serveur 0 mais je ne comprend rien au jeu. J'ai déjà dépensé ma tune dans le commerce comme la mission me demandait. Pourtant, je gagne rien du tout comme argent et puis j'ai la flemme de chercher. Je vais rester sur Travian plutôt.
![]()
|