![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Non
![]() Ca craint ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tout ça c'est la faute aux belges. elles font tournée la tête à aedan
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous avez l'ip...?
j'ai un prob msn |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, voilà pour commencer désolé pour la mauvaise humeur
en fin de soirée. J'étais quelques peu énervé qu'il me faille 99% de victoire pour prendre 4 colo à la France. Surtout que la France ne contrôlait plusrien dans les colos et n'avait aucun controle maritime ayant essuyé des défaites navales l'obligeant a rester au port. Alors je me pose la question: Est-il normal que je sois obligé d'avoir ce qu'il faut pour imposer la paix a la France sachant que techniquement la France dans un monde hors simulation PC n'aurait pas pu empecher l'Espagne de s'emparer de ces COlo. Moi je veux bien que ce soit une GPO tout les coups permis mais là bon je suis pas pour. De plus ces colos reprensentent a la base aucun revenu.... Ne serait-il pas possible plutôt d'obliger un paix a la paix si on posséde plus de 50%... en majorant les prise a 50% du gain permis ? parce que sinon ça veut dire que la France peut faire plein de petites colonnie ou elle veut et les défendre sur le continent... allez chercher la logique.... Enfin, je trouve qu'une fois de plus on aime pas le dynamisme... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Perso, c'est un peu ce que je craignais avec la législation à outrance ( et non, Seb, ce n'est pas un manque de respect envers ton travail
![]() Je n'ai déjà pas trop compris pourquoi la France avait déjà refusé d'accepter ( en l'aménageant ) un traité de non-intervention en cas de guerre EO-Autriche. Là, si il faut avoir 50 % et prendre Paris pour pouvoir gagner 4 colos en Am du nord ... ![]() L'Espagne, pour une guerre coloniale annoncée, se retrouve en guerre contre l'EO, ce qui est déjà étrange, ce dernier défendant donc indirectement les intérêts coloniaux français ...cherchez l'erreur ... . Bref, je suis d'accord pour que les guerres ne soient pas faciles et j'aime bien aussi qu'elles durent un peu mais de là à aller à chaque fois à la limite à chaque guerre ... . La France pouvait très bien cèder quant elle avait -65 % ( ou avant ) pour revenir 5 ans après avec préparation, surtout pour la Californie en 1540 ... . |
|
||||
|
||||
![]()
un truc qui m'a aussi boucoup enervé
![]() que la session précédente je peinais sans guerre..... gérer colonnie front français et bataille en méditerranée...grave lourd en below |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
j'ai pas pensé à baisser, mais je l'ai fait dès qu el'on ma demandé. concernant la future paix : il y a eu un évènement qui a eu son importance : l'appartion d'un cot en californie. il devra entrer en ligne de compte dans la prochiane proposition espagnole
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca peut vous praitre déraisonnable, mais c'est un choix.
|
||||
|
||||
![]()
ayé ça marche
voila la save n'hésitez pas à l'ouvrir avec la france (et l'espagne si jimbo accepte), et dites moi ce que vous en pensez
|