![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Tout le monde n'est pas connecté tout le temps sur le forums et je pense que la plupart des joueurs ne connaissent pas les forums des autres alliances.
Par contre quand on est sur le jeu on regarde forcèment ses MP. Bon après pour pas qu'il y ait 36 messages, le premier messager s'occupe de vérifier qu'il y a toute les informations nécéssaire (suivant une liste pré-établie) c'est le point 3 Edit: j'ai relut, ça m'a pas l'air compliqué, pourtant il est encore plus tot... |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Le deuxième problème est que nous avons rarement un emploi du temps stable. On sera tout les jours connecté entre 14h00 et 20h00 SAUF le jour ou il faut pas parce que madame a besoin d'un coup de main, parce que votre boss vous a appellé juste à ce moment, parce que le père Noël passe chez vous pour boire un coup ... ![]() On doit toujours improviser avec les joueurs présents et il manque toujours 2/3 joueurs bien situé mais pas connecté ce jour là ... c'est ainsi Citation:
![]() ![]() A+
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est sur tout les alliés qui peuvent envoyer des troupes ne seront pas forcèment présent pour les envoyer. mais certains le seront et ce serait dommage de ne pas pouvoir les prévenir. Le plus important c'est que l'information circule, et vite, car quand une attaque est lancé, le nombre d'asssistance possible se réduit avec le temps.
Après il faut 2, 3, 4, 5, 6.... joueurs dans une alliance qui permettent de pouvoir transmettre un message à tout le monde à n'importe quel heure de la journée. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour éduquer les noobs
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande si l'idéal ne serait pas de créer un sous forum dédié aux alertes de ce genre.
Tous les alliés y auraient accès, et une allerte se ferait de cette façon : "Victime, position" "heure d'arivée de l'attaque" avec si possible composition probable (cavalerie uniquement, infanterie, amres de siège) "capacité des silos, quntité de céréales en stock" "prod céréalière du patelin avant réception d'assistances" Sinon, envoer ce message à toute l'alliance, et le transmetteurs feraient suivre aux aliances alliés, etc..
|
|||
|
|||
![]()
Le forum à l'avantage de pouvoir coordonner les actions, de complèter les informations et de prévenir si d'autre horraire sont connus.
Mais très peu de joeurs le regarderont régulièrement et aucun ne sera constament dessus, le mieux, c'est le MP de masse |
|
|||
|
|||
![]()
C'est dommage de ne pas tirer partie de l'avantage que nous donne notre rapprochement.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En gros le truc c'est juste d'avoir des messagers ?
On a des joueurs relativement actifs dans l'alliance à qui envoyer de toute façon ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le truc c'est de savoir a qui il faut envoyer.
Et que les messager sachent à qui envoyer dans les autres alliances. Si le joueur lambda se fait attaquer maintenant, combien de temps il va mettre pour trouver à qui envoyer sa demande d'assistance et combien de temps sa demande mettra a arriver à ses voisins des autres alliances? |
|
|||
|
|||
![]()
Bah je te donne une liste de noms si tu veux
![]() Et dans cette liste faudrait envoyer un message à moins deux d'entres eux pour que ce soit efficace .
|