![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il a l'intention de revenir Kurafr?
|
||||
|
||||
![]()
J'en ai référé gilou. Simplement tu ne l'as pas vu mais je n'ai pas spécifié que j'avais autorisé mais sa position est indéfendable donc je préfère un pillage pour des ressources autorisées.
@TT J'ai donné jusqu'au 15/8 après il est viré
|
||||
|
||||
![]()
'lu,
bon je suis le cogestionnaire de kurafr, il a effectivement decider de quitter travian, seulement j'aurais aimer que nos diplomates ne le donne en pature au druides... comme je l'ai proposer sur un autres post, ses villages etait prenable en interne, d'ailleur en cas d'absence ou d'inactivité, plutot que de virer le joueur, autant en profité pour recupéré les villages(surtout si le joueur est vrement inactif) et au pire si il reviens, sa restera dans la famille franconautiennes...(j'ai pas osé 'franconne' ![]() moi j'ai reussi a recupéré un de ses villages, et je lute un peut pour eviter que les druides ne prennent son village principal..., j eprefere le voir perdu que donner a un adversaire potentiel dans l'avenir
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|