![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjours les francon et surtout la franwing,
deux excellents membres de kaamelot sont près à integrer l'alliance franwing, il s'agit de Amiral_mani et de cedricus. c'est deux joueurs sont très impliqués dans le jeu et sont tres actifs, ils se dévelope vite et cherche pas la guerre. ils sont passés par moi pour avoir votre avis, ces personnes et amis ont toute ma confiance, il rendraient vraiment notre alliance franwing plus forte et nous apporterait vraiment aucun probleme. amiral_mani: 3766 hab pour 10 villlages situé pres de -115/118 cedricus 2302 hab pour 7 villages pres de -128/118 (ils attendent le feu vert pour quitter kaamelot) quand pensez vous? Dernière modification par julgbn ; 16/08/2006 à 21h54. |
|
|||
|
|||
![]()
Il faudrait qu'ils se présentent d'eux même
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tres bien je fais passer le message
mais leur candidature vaut le detour! Dernière modification par julgbn ; 16/08/2006 à 20h35. |
|
|||
|
|||
![]()
Merde , moi qui voulait leurs villages... lol
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous attendons toujours leur présentation... Je sais que c'est les vacances mais pour des membres motivés ??
|
||||
|
||||
![]()
non lamiral m'a attaquer à maintes reprises et avec des catapultes
![]()
|
|||
|
|||
![]()
bonjour voila je suis cedricus actuelement kameloot et je soueterais rejoindre votre aliance
a par ca je ne sais pas quoi dire ![]() a oui je suis un joueur motivé avec baucoup d'experience de travian et tres souvent connecter voila ![]() merci et peut etre a tres bientot ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
faudrai que tu te creuses un peu. Quelle sont tes motivations?? but dans le jeu? position? ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à toi
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, les Kaamelot...
![]() décidémment ces temps ci la Francon prend tout ce que nous ne voulons pas! ![]()
|