![]() |
|
|
|||||||
|
|||||||
![]() Citation:
![]() Ceux susceptibles de pas nous aimer se seraient les GLAD qui ont fusionnés avec les S.C ... et encore on ne s'est pas attaqué aux GLAD alors qu'on avait largement un casus belli à leur encontre ... Je comprend bien qu'ils ne nous adorent pas, mais à ce point là je comprend pas ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Comme on se rapproche des LD on pourrait vous aider dans ce sens ![]() Citation:
![]() Si on se fie aux rumeurs ils attaqueraient tout seuls la moitié du serveur donc bon ![]() Citation:
Tu es en connexion directe avec le cerveau de Schnick et le mien ? ![]() On en parlait tout à l'heure justement, et Schnick comptait te le demander demain ![]() (au fait, tu pourrais nous dire pourquoi les S.C ne nous apprécient pas ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non non c'est pas qu'ils vous apprécient pas (au contraire, Cactus aimerait un rapprochement avec vous, si possible), c'est que certains avaient ont une sorte de regard spectateur mitigé. Les POO avec qui nous avons signé sont potes avec eux et ont rajouté une couche, mais là encore, l'ami Free Bird a remis les idées et place a battu les idées reçues en brèche concernant les Francon.
Les POO, c'est une alliance de stratégie, une des seules, autrement dit une alliance qui a été faite dans le but que des membres soient tranquilles car ils sont dans le secteur. Nous allons intégrer les KME, je savais qu'ils avaient des soucis, j'ai pris les devant, afin qu'au moment ou les KME nous rejoindraient, le pacte soit signé. Hors les choses se sont passés exactement dans le timing que je m'étais fixé : on a conclu le PT il y a quelques jours, les membres de la KME commencent à intégrer l'°ACE° aujourd'hui. Pour une opération stratégique diplomatique, on peut dire que c'est un morceaux de choix. Mais en meme temps, je pense que ce sont des gens de bonne volonté. Ils changeront peu à peu de point de vue par rapport à vous (les POO). J'essaie de faire de mon mieux pour montrer le bon sens de l'ensemble de nos démarches. Ainsi je peux te livrer que les LAD ont été démarchés m'ont-ils dit, pour une treve avec ST-GSG, mais certains s'y oppose par ranceour : je leur ai démontré que c'était une occasion en or et qu'il ne fallait ps refuser une telle aubaine. Celui qui s'y opposait et pouvait entrainer un non sens se retrouve finalement à présent assez seul de cet avis. Bref, c'est pas facile parfois...lol. Tout cela est strictement confidentiel, j'aimerai une ambassade désormais ouverte au seul staff de la Francon afin que rien ne filtre. Les GLAD qui étaient chez les SC sont passés chez les Druides : c'est ce qu'ils disent. Si c'est eux qui foutaient le box, finalement c'est une bonne chose. J'aimerai plus parler avec C.Devil Cupid des ex-FDF ici, mais visiblement, le staff de la FSB prend le dessus sur celui des FDF, et je ne sais pas si c'est une bonne chose.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les POO aussi ? ![]() Je comprend vraiment pas ce qu'ils ont ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah tu sais moi j'étais au courant de rien ,c'est eux qui m'ont dit "ah oui mais..." mais finalement on a signé.
![]() Franchement, si quelqu'un a une mauvaise opinion des Francon, je me demande que peuvent-ils faire de plus face aux vrais cons de travian ? ![]() Si vous et nous, ils ne se rendent pas compte qu'on est quand meme à contre courant d'un bon nombre d'ally et que meme, j'irai plus loin, ça fait du serveur 4 une touche différente, alors on ne peut plus rien pour leur cas : le chamalow syndrome s'est installé à la place de leur calebasse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les POO? On leur aurait pas piqué qq villages? me rappelle pas, mais ceci expliquerait celà...
|
![]() |
|
|