![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense comme Vince.
Sauf dans le choix, je suis plus expéditif encore. Pour moi il n'y a d'issue que dans la 1er ou 2e solution. Et comme je sens déjà que certains ne pourront s'empêcher des remarques si la 2e solution est adoptée (je ne parle meme pas du cas de la 3e), comme je suis terriblement déçu par cette gpo alors que je ne suis plus aussi motivé que d'antan pour EU2, je vote pour l'arrêt pur et simple. |
|
|||
|
|||
![]()
Il manque les avis de Jimbo et Univerzz. Je suis absent jusqu'a meredi midi maintenant sans accé au forum.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi ce sera arrêt complet ou retour en 1510 s'il n'y a pas d'autre solution, mais j'aurais préféré continué en 1527
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le retour à 1510 me semble la seule solution viable.
Pas plus qu'Aedan, négocier, s'allier à l'Angleterre ne me poserait problème pour la suite. Pour info, Danton, les demandes suédoises étaient un préambule ouvrant la négociation. Après, comme dans la "vraie vie", c'est celui qui quitte la table sans jamais faire de contre-offre ou tout simplement proposer qui exclut une possibilité d'issue. Je n'exposerai pas quelle était ma limite basse au cas où on reprenne mais je tiens à dire que, de mémoire de GPO, le tribut le plus lourd que j'ai pris à un autre joueur fût de 2 provinces ( Vince en l'occurence ![]() ![]() Dernière modification par Univerzz ; 13/08/2006 à 18h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Donc j'espère que tout le monde aura bien compris que la premiere offre ou demande d'univ est largement exagéré volontairement. Il faut donc négocier le rabais.
Par contre, aedan, univ, et les autres, nous avons pu avoir un exemple de guerre boutiste complètement ridicule et inutile. Que cela serve de leçon et ne se reproduise plus. Une gpo peut se remettre d'une crise et finir en bon souvenir. Une deuxième crise scellerait inévitablement sa mort. Alors si on redemarre en 1510 ou du début, rentrez vous bien ceci dans le crane : RESPECT DES REGLES et PAS UN MOT SUR L'ANCIENNE GPO !!! Actuellement : 3 voix pour 1510 2 pour l'arrêt 1 pour recommencer (le vote de jimbo est décisif car si nous arrivons à 3 voix pour l'arrêt je crois que vous aurez tous compris l'inutilité de continuer) Dernière modification par lemarseillais ; 13/08/2006 à 18h57. |
|
||||
|
||||
![]()
4 voix pour 1510
reculons pour mieux sauter :-D |
|
||||
|
||||
![]()
Non non, c'est 5 voix... Le GO ne sait pas compter
![]() Seul le GO a vpté l'arrêt et Comeon le recommencement total, tous les autres ont voté 1510 ![]() Et comme c'est l'Empire Ottoman qui y perd le plus ![]() ![]() Et ne profite pas de ce retour en arrière,Marseillais, pour me frapper dans le dos sinon il t'en cuira ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc la majorité a choisi de repartir de 1510. RDV mercredi 20h |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour mercredi 20h
reprise en 1510 comme je l'ai dejà dit, je n'ai pas cette save. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... ou alors la mettre en dispo sur le site des stats. à mercredi
|
||||
|
||||
![]()
je mettrai la save a dispo sur le site des stats :-D
|
![]() |
|
|