![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La boite devait être bien fourni.
|
|
||||
|
||||
![]()
J'avais acheté le jeu plateau il y a une dizaine d'années mais je n'ai jamais trouvé de fous à qui expliquer des règles que je n'avais pas compris moi non plus
Conclusion : la boiboitte est toute neuve
|
||||
|
||||
![]()
Il fait combien de page le livre de règles?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au moins l'informatique, a pu démocratiser le wargame.plus besoin de chercher bien longtemps des joueurs.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca ca dépend du jeu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vérifierai à l'occasion
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Seule la phase administrative peut rebuter un peu, mais on s'y fait très vite et les aides de jeux sont plutot bien faite (mais avec des erreurs ![]() Sinon, c'est vraiment un excellent wargame je trouve (à placer parmi les grands comme World in Flames ![]() :Danton qui a fait la grande campagne complète deux fois: |
|
||||
|
||||
![]()
Ca n'a jamais posé de problème pour moi. Il suffisait de se mettre daccord sur une règle ou d'en inventer une et basta. Voire même carrément simplifier des règles trop compliquées.
(je parle de jeux en général, je ne l'avais pas celui la) |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai jamais terminé un GC entière à plusieurs, mais je me souvient de parties assez lente mais très interressantes. En plus les cartes et les pions étaient de toutesbeauté, avec de vrais étendars royaux. Y'avait pas 3 livretes si je me rappelle ? 1 pour les règles, 1 pour les scénarii et 1 pour les event (avec toute une table à double entrée avec jets de D10) ?
En tout cas, fallait du temps et une grosse calculatrice ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vi, vi, trois livrets en effet ( 4 avec celui de l'extension
![]() Pour le temps, c'est vrai que ![]() Je me souviens avoir lu sur internet des récits de partie extraordinaires, dont au moins une qui se jouait par correspondance: cela prenait encore plus de temps ![]() ![]() Souvenirs, souvenirs ![]() |
![]() |
|
|