![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
4 membres SC ont rejoins les Druides : Mairic007, jb76 et Alomarilou... donc si vous comptez bien ça fait 3... je sais pas compter pour ma part
![]() Apparement c'etait avant les embrouilles... Pourquoi cette inquietude??? |
|
||||
|
||||
![]()
Ce sont d'anciens GLAD qui n'ont pas digéré l'explosion de leur ancienne alliance et qui aimeraient bien nous la faire payer (parait nous y étions vaguement pour quelque chose
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bizarre... je vois pas non plus
![]() Bon bin j'espere que ça n'empechera pas vos alliances d'avoir de bonnes relations... |
|
|||
|
|||
![]()
De toute facon si il y a le moindre souci (notament avec les Druides), on sera le réglé assez rapidement, donc pas de souci.
Les Druides ainsi que nous avons toujours su mettre en avant nos bonnes relations inter-alliances plutot que de garder un element qui pourrait nuire a l'autre. Si il nuit aux Francons, il nuit aux LD ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi j'aurais dit: Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
va pas rester longtemps chez les Druides, c'est moi qui vouldit
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai. Dommage que DeAmOnS était en vacances à ce moment là...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marrant, à proximité de mes villages, j'ai 2 anciens GLAD qui sont voisins : 1 est passé dans une wing des SC, et l'autre dans une wing de druides...
![]() Ca va saigner... A moins que j'aille mettre tout le monde d'accord ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Te gênes surtout pas
![]()
|