![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est reparti !
![]() Il m'éclate trop ce résumé ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'essaye de m'intégrer petit à petit et... oui ![]() ![]() C'est vrai que les nouveaux font un peu perdus sur cette île ("perdus sur une île", cela me rappelle un feuilleton, mais lequel ?) : s'ils parviennent encore à agrandir un peu leurs yeux, ils pourront à coup sûr se présenter à un casting manga ![]() Pour les néo-nazis, je ne trouve pas mais c'est vrai (aussi car je me répète) qu'il y a un côté village people dans ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, un truc qui me sidère, c'est qu'il y ait des gens pour aller s'exiber ainsi et tromper leur heuuu... "grand amour" (
![]() Les caméras ne sont pas invisibles, ils savent qu'ils sont filmés et que tout est retransmis non seulement à leur heuuu... "grand amour" ( ![]() Bref, je me demande comment TF1 fait le casting, et s'ils ne payent tout simplement pas des gens (acteurs ou pas) pour jouer la comédie.
|
||||
|
||||
![]()
Boa, qui y croit ?
J'ai jamais pu imaginer qu'il y ait la moindre réalité là-dedans... ça doit être scénarisé, et puis voilà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
sinon vous pouvez vous rabattre, sur les sims pour avoir de la virtualité.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Remarquez au passage comme l'expression d'Harry s'améliore lorsque l'on recueille son discours par écrit (merci le/la journaliste qui a fait l'effort de traduction) ... Pour ma part, je récupère le plan drague infallible ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() il est énorme ce type !! : "j'ai accepté ce challenge car la destination m'a plu!" le type il va en vacances à tulum (p'tain, les salauds, c'est beau tulum, y'a des temples mayas pas loin !! ), entouré de 12 filles dont la superficie cumulée de tous les vêtements qu'elles ont portés dans toute leur vie doit être inférieure à celle du vatican, et môôssieu nous dit qu'il est parti pour la destination. ![]() "jai fleurté avec fany dès le deuxième soir. entre nous, c'était physique." sans d'éc'? v'z'étiez pas réunis pas une passion commune et immodérée pour arthur Rimbaud?? ![]() allez harry, avoue, tu lui as fait l'amour en déclamant du totor ![]() -oh nang heing, j'esseupèreuh que tu partiras avangt !" "je crois en notre couple avec émeline" ...." j'ai craqué pour fany dès le deuxième soir." "je suis un homme, on me dit : t'es beau, tu as un beauc corps, et tu m'excites...." ![]() tant de contradictions....on dirait presque du chirac. ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() en même temps, pas "toute la journée" hein ![]() pis faut pas qu'elle le fasse sérieusmeent non plus, hein... ![]() mais bon, au moins tu auras ta chance avec les brandons. ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 09/08/2006 à 18h09. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Arounet, je sais pas comment tu fais, mais l'île à cons, ça t'inspire de façon incroyable! ![]() ![]() Pas mal l'extrait de public. Ca me fout les bou... chocottes (moins technique comme terme ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui m'effraie toujours ce que des gens regarde çà. Bon je parle pas pour toi Arounet nous savons tous que tu le fait uniquement par passion pour l'anthropologie.
![]() ![]() Je me demande tout de même combien sont payés les comédiens de ce faux jeu débile. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est énorme ! j'adore le passage "J'ai craqué pour Fany, on a fleurté, c'était physique" suivit aussitot par "Je sais que ma fiancée Myrmeline a une confiance aveugle en moi, et étant issue d'une bonne famille, elle ne se conduirait pas comme une garce" Merci pour les résumés sinon Arounet, parce que frachement, je me sentirais pas le courage de regarder cette île-a-cons |
|
||||
|
||||
![]()
C'est très fort ces résumés
![]() ![]() Mais en meme temps c'est très inquiétant: l'etre humain ne regresserait il pas a regarder ses conneries? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que les rapports d'Ar sparfell, ça fait un peu documentaire Cousteau en amazonie
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour prendre ça au sérieux, faut soit être collégienne, soit se faire de la tunne avec.( la boucle étant bouclée quand les types qui se font de la tunne avec bafouent outrageseument les liens sacrés du mariages et les limites de la morale laïque en des actes que je réprouve....) et intègre-toi, intègre-toi, tu es la bienvenue. ![]() Citation:
![]() et puis j'ai changé d'avis. ![]() ![]() sinon à propos du recrutement, les couples ont été casté en boite de nuit, mais à la différence des années précédentes, il ne s'agit pas de gens " des métiers de la nuit" ( quel merveilleux néologisme ![]() ![]()
|