![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila je serait absent je part a l'etranger,je cherche une personne assez aimable qui poura s'occuper de mon compte.
attention 12 village voir 13 a s'occuper. Bon faut j'aille faire la demande au QG (pour mon compte serveur5).
|
||||
|
||||
![]()
je suis toujours a la recherche d'une personne.
|
||||
|
||||
![]()
J'en ai déjà 2 pour l'instant mais il me semble que l'un des 2 revient dans qq jours, faut que je regarde...
|
|
||||
|
||||
![]()
petit remontage de topic pour pas qui tombe dans l'oublie.
|
||||
|
||||
![]()
Normalement Jojo27 revient le 6... S'il n'est pas en retard et si tu as le temps de me mettre en cogestionnaire, ça devrait aller
![]() EDIT : il faudra qq d'autre en plus parce que je risque moi-même de m'absenter du 16 au 20... Dernière modification par Loda ; 02/08/2006 à 20h52. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis toujours a la recherche d'une personne esqu'une bonne ame pourait de designier.
|
|||
|
|||
![]()
Tu peux me mettre moi si jamais
|
|
||||
|
||||
![]()
Jojo27 est rentré hier, pile poil pour l'attaque
![]() Par contre, mets aussi Eldur, qui s'est proposé, car je devrai m'absenter qq jours entre le 16 et le 20 Aout... |
|
||||
|
||||
![]()
je vous met cogestionnaire ce soir je part demain a 10h,
rome (-107|-9) Massilia (-106|-8) Bellovacum (-107|-8) Rotomagus (-106|-9) Samarobriva (-107|-2) Aurelianum (-105|-8) Y a pas grand chose a faire juste faire des fête pour les resouces en trop et allmiment les plus petit village. Bratuspantum (-108|6) Compendium (-51|-242) Miliusiacum (-50|-243) Dans ces village develloper un peu tous. Caesarodunum (-108|5) Avaricum (-107|5) Caesaromagus(-106 | -1) Insula (-51 | -243) Catumagos(-105 | 0) Miliusiacum (-50|-243) Develloper les mines et les silo et entrepots
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon je vous est mis,je serait peut etre pas conecté demain matin donc je m'avance,je vous retrouve apres mon sejour en croatie profiter bien de la france
![]() il sont toujour pret a m'envoyer de l'assistance et sont mes voisin donc leur efficacité est redoutable.
|