![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le probleme n'est pas que reborn ou deamons nous fasse peur ou non, mais que fasse a ces attaque, certain d'entre nosu veulent repondre par la force, et cela provoquerai une reponce de votre part, et tout ceux ci nous entrainerai dans un cercle vicieux qui menera a coup sur a une guerre, guerre que personne ne veut, et meme si depyuis le debut vous dite que vous nous ecraserai en 24 a 36 heures ( info ou intox.... ) je ne veut pas que par la folie d'une poigner une majorite prenne..... et puisque les negociation s'envenime un peu sur ce forum ( on en est pas encore au stade des insulte mais vaut meiu prevenir que guerrir comme disait ma grand mere ) et donc je pence qu'un pna permetrais dans un premier temps de regler ce conflit et qui sait si cela ne nous permetrais pas de faire plus plus tard....
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que nous, Francons, devons en discuter en priver pour un éventuel PNA. Seulement je considère les, ou plustôt LA raison d'en signer un, un peut juste. Que deviendrait le monde 4 si toutes les grandes alliances signaient des PNA, voir des PT, entre elles pour une simple broutille? Une question existencielle s'il en n'est, mais dont la réponse est simple: il ne se passerait plus rien
![]() (Entre paranthèse : vous n'êtes pas obligé d'attaquer directement Reborn/Daemons pour ses pillages : une assistance efficace à plus d'une fois fait ses preuves - et ce serait de bonne guerre - dans Travian sans pour autant déclencher de conflit généralisé*. Enfin ce n'est pas à moi de vous donnez des conseils de stratégies ![]() *Excuse-moi Deamons pour cette suggestion venant de la part d'un allié ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je comprend ta vision sur la demande que je vient de formuler, et je suis relativement d'accord avec ta reponce ( je m'attendai a une reponce de e genre d'ailleur ); il faut etre franc que dans cette discution que c'est vosu qui etes en position de force puisque vous etes les attaquants....
quand a l"assistance et a la defence des membres, fait nous confiance nous avons nos strategies ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() En tout cas, la discussion est lancée en privée sur la signature d'un eventuel pna ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon on va répondre collectivement, nous ne sommes pas attaquant, daemons non plus le pillage fait partie du jeu point barre. Quant aux allusions des menaces sur daemon, je les écartes du revers de la main, pour la simple raison que vous n'aurez aucunes capacités de nous nuire longtemps, et ce parce que vous vous retrouveriez face au membres de notre fédération et de leurs wing. Donc restons dans la mesure des capacités de chacun, nous ordonnons et vous disposez !
Quant à croire que nous allons vers la guerre j'écarte cela aussi, parce que tout simplement, Franconaute ne déclare jamais de guerre, il guerroie au travers de ses pactes totaux en respectant ses engagements vis à vis de ses alliés. Donc seuls vous avez la prétention d'aller à la guerre, nous ne ferons que défendre notre bon droit. Mais je doute fort que vous vouliez faire la guerre pour quelques misérables pillages ! Quant aux rumeurs de volontée colportée par Cypho, je pose mon seillan dessus, en effet quel membre d'alliance souhaite se faire rayer de la carte pour répondre à un pillage ? En conclusion: Si vous ne souhaitez plus voir Daemon frapper à vos portes, faites vous moins appetissant, il passera son chemin !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Gilou ne le prend pas mal hein ... mais sur ce coup là vaut mieux que tu laisses faire tzarkubis .
Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui, ni même si ca a un rapport avec Cypho avec lequel tu as un lourd passé dans Travian ... mais en tout cas ca ne te ressemble pas et il ne faut pas aller plus loin, certains propos sont tout bonnement excessifs ![]() Pour calmer la situation laisse faire ton suppléant, le temps que tu sois calmé et/ou que ca ne concerne pas Cypho ![]() Sinon pour les S.C, comme l'a dit Tzarkubis on va comme d'habitude en parler en privé, mais je doute fortement qu'à la vue des arguments actuels cela ne convainc pas . Donc n'hésitez pas à développer d'avantage ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Mais mon coup de colère vient du fait que cela fait déjà deux fois que l'on vient nous prêter de actions et des intentions qui ne sont pas les nôtre et qui ne sont pas en rapport avec nos valeurs, on accuse l'ensemble des nôtre pour l'acte de l'un des nôtres. Et en plus l'on bombe le torse face à nous, alors que nous ne sommes demandeur de rien, et preneur de rien ! Au bout d'un moment, cela fatigue un petit peu vois tu ! Si on répond par l'affirmative aux demandes des SC, et d'autre avant eux, cela revient: A remettre en question les libertés d'actions de nos membres. A remettre en question nos méthodes de fonctionnement. A remettre en question l'image que nous nous sommes forgé auprès de nos partenaires de la fédération, et de nos membres. A remettre en question nos recrutements, puisque Daemons Reborn n'est pas un Franconaute de la première heure. A remettre en question notre politique de Pacte Et pour conclure cela remet notre possibilité de croissance et d'évolution au sein du jeu ! Citation:
Pour conclure, et je l'ai déjà dit ici ou dans un autre post, tant que la réponse aux actions de nos membres restent mesurée et égale à l'action initiale rien à redire, mais si on utilise des moyens démesurés face à l'un des nôtre alors on sortira du bois ! Donc exemple: Un pillage sur un tiers, réponse du tières par un pillage---> Rien à redire. Un pillage sur un tiers, réponse plusieurs pillage de la part d'autres tiers--> Franconaute vient assisster son membre Un pillage sur un tiers, réponse plusieurs attaque lourde de la part du tiers---> Franconaute assisste son membre, et attaque le tiers jusqu'à cessassion des attaques Un pillage sur un tiers, réponse plusieurs attaques lourdes de la part d'autres tiers--> Franconaute assisste et attaque le tiers et son l'alliance avec les même moyens Clair pour tous ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 06/08/2006 à 20h03. |
|
||||
|
||||
![]()
il est vrai que cette affaire a prit une ampleur demesuré si on la regarde avec un peu de recul...
au vue de la reponce de gilou j'en conclu que votre reponce au pna est un non, et donc aussi qu'ainsi les negociation ou du moin cette discution s'acheve puisque de reborn ou deamons ( j'ia pas tout comprit sur cette histoire de pseudo et personne ) puisqu'il il n'y a plus eut d'attaque depuis les trois pillages...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Une réponse sera donnée de toute façon, question de politesse et de respect ! Pour le post ici, bah ma foi pour moi c'est clos mais comme l'a dit akmar, il préfère que Tsarkubis, mon fidèle assisstant, prenne position quant à la discussion ! Voilou
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() L'avant-dernier post de Gilou résume parfaitement le fonctionnement de l'alliance (aïe, ce devait être classé "Secret d'Etat" pourtant ![]() Il n'y avait donc rien de grave en soit dans cette affaire qui puisse impliquer à ce point nos deux alliances. Je dirai que pour le moment on s'en tient à un statu quo, le tend que nous débattions sur un éventuel pna entre nos deux alliances, et que chacun vaque à ses occupations: les pilleurs pillent (dans la descence et la bonne humeur) et les fermiers cultivent. Vous devriez avoir une réponse d'ici un jour ou deux, comme la indiqué Gilou, sur notre position quand à la signature d'un éventuel pna. Bon jeux à tous ![]()
|